| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite assembler ou compresser, je ne sais pas l'expression exacte, avec ce logiciel : celui qui est représenté par le carré jaune avec un "C" bleu dans un carré bleu et dont le nom est "PhotoGallery.cab" dans cet exemple. Cela fait suite à mon post du 8 sous le nom de : Bureau saturé par des fichiers non demandés. Je pense remettre tous les dossiers que l'on voit ci-dessous dans un compressé comme celui ci-dessus:
et ainsi ils n'iront plus sur le bureau à chaque démarrage. Pouvez m'indiquer le nom du logiciel de compression (moi j'ai 7-Zip) et ou le télécharger ? Merci de votre aide. A bientôt.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Hmm je ne suis pas convaincu que créer une archive avec ces fichiers empêchera qu'ils réapparaissent malgré suppression :/ Ceci dit, si tu veux créer une archive au format CAB, tu as plusieurs possibilités, parmi lesquelles, pour ne citer que des logiciels que je connais (plus ou moins) : - CabPack, de Lars Hederer : http://www.larshederer.homepage.t-online.de/cabpack.htm (fait pour Windows 9x et NT mais fonctionne correctement sous XP aussi) | |||||||
Astucien | Bonsoir constance et merci de ton aide. J'ai réussi à remettre les fichiers dans un même dossier. Je coche donc comme résolu. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|