Astucien | Bonjour,
Je suis chez Orange et je voudrai utiliser Internet Explorer,oui,mais comment faut-il faire pour transférer mes favoris de la page Orange vers Internet Explorer? Merci | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, en attendant le transfert, voir http://assistance.orange.fr/navigateur-orange-recuperer-les-favoris-939.php +++++ | ||||||||
Astucien | Bonjour et merci, Il est vrai que je n'y avait pas pensé,il suffisait d'aller voir sur assistance Orange. Merci encore | ||||||||
Astucien ![]() | re, si cela a solutionné ton problème, met ton poste en résolu, merci +++ | ||||||||
Astucien | Merci | ||||||||
Astucien | Rbonjour, En fait,je n'ai rien compris dans l'assistance Orange pour y arriver. Merci | ||||||||
![]() | Bonjour, Orange est un opérateur et fournisseur d'accès Internet ; il édite son propre logiciel de courrier, à foutre à la poubelle mais chacun voit. Internet Explorer est un navigateur Internet (pas un logiciel de courrier) ; comme tous les logiciels, il peut être utilisé quel que soit son fournisseur. Tes favoris ne sont pas exportables depuis la page d'accueil du fournisseur, ni depuis aucune autre, ce sont des fichiers gérés par le navigateur (même s'ils pointent vers telle page ou telle autre). Qu'est-ce que tu lis, actuellement, tout en haut de la fenêtre ? (pas page ; fenêtre) Moi c'est donc : Forum PC Astuces - Windows Internet Explorer | ||||||||
Astucien | Bonjour et merci, Excuse mon retard de réponse,donc si j'ai bien compris,il faut que je reffasse mes favoris sur Internet Explorer? Merci | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour BRIMAU, Je ne comprends pas très bien ta question à propos des Favoris d'Orange. J'ai Orange et je ne connais pas de favoris Orange. Parles-tu de ces favoris ci-dessous: Si c'est bien celà tes Favoris, alors sache qu'ils ne font pas partie d'Orange mais de Internet Explorer. | ||||||||
Astucien ![]() | BRIMAU a écrit : salut, quel navigateur utilises-tu pour aller sur tes favoris ? le navigateur d'orange, IE, firefox, chrome, etc ...? +++++ | ||||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit :
| ||||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
il n'a peut-être pas envit de répondre ++++ | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous et merci , Excusez-moi pour le retard de réponse. Je voudrai utiliser Internet Explorer comme navigateur,aujourd'hui j'ai Orange comme navigateur. Je voudrai donc transférer mes favoris d'Orange vers Internet Explorer,mais je n'arrive pas à comprendre l'aide d'Orange pour le faire. Pour Patrickd,sur Orange il y a bien les favoris,puisque je les utilises,tout en haut de la page,au niveau de la barre à côté de imprimer,historique,actualiser etc.... Merci à tous. | ||||||||
![]() | Une notion fondamentale en informatique est celle d'emplacement ; il faut connaître l'emplacement de ses fichiers et dossiers, ne serait-ce que pour les sauvegarder. Dans IE, quand je fais un clic "droit" sur mon
Et du coup je connais l'emplacement de mes favoris. Après, tu fais de même avec le navigateur-cible (tu n'as pas répondu à ma question, au fait : qu'y a-t-il en haut de la fenêtre ?) et tu connaîtras le nouvel emplacement des favoris, à copier. Le reste est du copier-coller. Mais peut-être existe-il un logiciel dédié (ou une procédure plus "civilisée" ... mais plus infantilisante).
Modifié par yves.vaissiere le 15/06/2011 08:56 | ||||||||
Astucien ![]() | salut, tous est expliqué sur le lien que je t'ai donné posté plus haut, tu vas dans C:\Program Files\Wanadoo\Config\Nom_du_profil\Browser\Favorites, tu sélectionnes tes favoris puis copie. tu vas dans C:\Documents and Settings\Nom_du_profil\Favoris, click droit dans une zone vierge et coller. tu ouvres IE et tu constates dans le volet favoris, qu'ils s'y sont bien. +++++ | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | Merci à tous, Pour ange bleu,comment je fais pour accéder à c/program files/wanadoo etc...? Merci | ||||||||
![]() | Ouvre Poste de travail. | ||||||||
Astucien | Merci, | ||||||||
Astucien ![]() |
Ok ou pas ok ++++ | ||||||||
Astucien | Bonjour et merci, Non,je n'arrive pas à trouver mes favoris d'Orange dans le poste de travail. Merci | ||||||||
![]() | Ouvre C: ... | ||||||||
Astucien | Merci et après? Je ne trouve pas favoris | ||||||||
![]() | AngeBleu a écrit : Donc maintenant, tu ouvres \Program Files\ ... (note que tu peux aussi par exemple faire une recherche Windows sur le nom d'un favori, généré sous chacun des navigateurs ... qu'est-ce que j'ai dit, déjà, au sujet de l'emplacement de ses fichiers et dossiers ?) | ||||||||
Astucien | Merci
| ||||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
piano, piano
après Wanadoo, @+++
| ||||||||
Astucien | Merci | ||||||||
Astucien ![]() |
Config etc .... +++ | ||||||||
![]() ![]() |
Est-ce que tes favoris se présentent comme sur la capture que je t"avais mise plus haut?? | ||||||||
Astucien | Bonjour et merci, Rien ne fonctionne,je crois que je vais laisser tomber. Merci | ||||||||
![]() ![]() | Re, Pourrais-tu apporter une réponse à ma question, STP. | ||||||||
Astucien | Non | ||||||||
![]() ![]() | Re, Merci pour cette réponse. Quel navigateur utilises-tu pour aller sur Orange?
| ||||||||
![]() | BRIMAU a écrit : j'avais posé (deux fois) une question simple, il fallait lire ce qui était en haut de la fenêtre et le recopier ici ... Bref, plus simple que de savoir où se trouvent ses favoris, ou quel est son navigateur : de nos jours, on ne sait même plus si on a affaire à son propre contenu, ou à des trucs en ligne ; à un programme, ou à une page. C'est comme ça ...
Ça explose ?
Tu as ouvert Poste de travail, puis Program Files, puis Wanadoo ... tu vois bien, à lire dans ma citation au-dessus, que maintenant il te faut ouvrir (double-cliquer, typiquement) Config, puis le dossier portant ton nom d'utilisateur, puis Browser etc. alors qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Les favoris faudrait donc soit les connaître (papier/crayon), soit connaître l'emplacement des fichiers informatiques que constituent les raccourcis Internet qui les pointent, soit qu'il existe un logiciel qui fait le transfert automatiquement.
Modifié par yves.vaissiere le 17/06/2011 22:17 | ||||||||
Astucien | Bonjour et merci,alors là ce fût plus explicite pour moi,excuser mon ignorance,mais je ne suis plus très jeune pour la rapidité de compréhension. Ensuite je fais un copier/coller et comment je fais ensuite pour transférer ce copier/coller vers Internet Explorer? Merci et bon week-end à tous | ||||||||
Astucien ![]() | BRIMAU a écrit : hello,
tu vas dans C:\Documents and Settings\Nom_du_profil\Favoris, click droit dans une zone vierge et coller. tu click sur poste de travail, puis sur C, ensuite sur Documents and Settings +++++ | ||||||||
Astucien | Bonjour et merci, J'y suis arrivé ce ne fût pas sans mal. Je vous remercie de votre énorme patience,mais il est parfois assez difficile de suivre les recommandations des gens qui manipulent facilement l'outil informatique,j'avoue que je ne suis pas très doué pour ça,mais je me débrouille,du moins j'essaie. Merci encore à tous
Bon week-end et peut-être à une nouvelle fois. | ||||||||
Astucien ![]() | re, ok @ + sur le forum
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes favoris sur Internet Explorer. Comment faire? Merci | ||||||||
Astucien | Suite à la manipulation pour obtenir mes favoris d'Orange,grâce à vous,quand je vais sur Internet Explorer,je n'arrive pas à les récupérer,comment faire? Merci | ||||||||
![]() | Il faut les copier dans le répertoire (= dossier) de destination (= cible). (pour ça en fait, à la souris il faut les copier - et donc les avoir sélectionnés, tu sais sélectionner des fichiers ? - depuis le répertoire source, et les coller dans la cible) Modifié par yves.vaissiere le 20/06/2011 13:30 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|