| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Je vous explique la situation. J'ai une tablette PC tactile sous windows XP (Elitbook HP) et nous avons un logiciel professionnel sous lequel nous travaillon. Quand j'utilise ce logiciel, mon PC et en mode tablette , c'est à dire en position portrait (le logiciel à été fait comme cela). Quand je met ma tablette en position PC (j'ai le clavier sous l'écran) en paysage comme un portable normal, alors à ce moment la je n'ai pas l'affichage complet de mon logiciel, il me manque le bas, donc je ne peux pas m'en servir. Si je veux me servir de mon soft, je suis obligé de repasser en portrait, c'est à dire tourner l'écran et le rabattre sur le clavier.
Y aurait'il un moyen d'affiché mon logiciel dans une fenetre dans laquelle je pourrai faire defilé l'affichage de haut en bas afin d'utiliser mon logiciel en mode PC portable ?
J'espère que j'ai été assez clair, car ce n'est pas facile à expliquer. J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aidez. Merci d'avance @++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Peut-être voir la résolution de l'affichage. Au hasard comme ça. A plus | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Je suis au max de ma résolution | |||||||
Astucien ![]() | jpa_71 a écrit :
Peut-être dans l'autre sens ? A plus | |||||||
Nouvel astucien | Je ne peux pas changer de résolution en mode paysage pour que mon logiciel en mode portrait tienne dans l'écran. | |||||||
Résolution ce n'est pas orientation. A plus | |||||||
Nouvel astucien | Ce que je veux c'est utiliser mon logiciel (portrait) dans le mode paysage en ayant accees au bas de mon logiciel | |||||||
Je pense que tu ne comprend pas ce que je dit, pas grave, je passe la main aux experts. Te fait pas de soucis, ils ont suivi nos messages. A plus bon courage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|