Astucienne | Bonjour sur mon 2 e pc j'ai xp pro, idem sur celui que j'utilise actuellemnt, j'ai de nouvelles adresses sur ma messagerie outlok, j'ai fait une importation, que j'ai mise sur un cd, jusque la pas de probleme, et ((ayant toutes effacer mes adresses sur mon deuxieme pc)) j'ai voulu exporter celle que j'ai sur mon 1er pc apres les avoir d'abord importer, ensuite exporter sur le 2e pc , impossible de les exporter, elle ne s'exporte pas pourquoi, j'ai essayer de mettre ce que j'avais sur le cd ((dans mes documents)) mais lorsque dans outlook je clique documents pour trouver mes adresse (wad)) lelles n'aparaissent pas, j'ai essayer de toutes les facon...un cd...une clé impossible elle ne exporte pas pourquoi....c'est la premiere fois que je suis comfronter a un tel probleme.....merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Quelle est ta version d'outlook | |||||||
Astucienne | outlook express version 6 | |||||||
![]() ![]() | bonjour
| |||||||
Astucienne | je m'arrete a la 2e ligne apres je ne comprends pas....je dois copier la 1er et la mettre ou | |||||||
![]() ![]() | bonjour Tu ouvres l'explorateur windows tu te positionnes sur : C:\ Documents and Settings\ Nom_Utilisateur\ Application Data\ Microsoft\ Address Book\ et tu copies le fichier.wab sur un support - cd ou clé usb | |||||||
Astucienne | partout ou je le mets il n'aparait pas, ex je le mets dans mes doc il y est, mais lorsque je suis sur outlook j'ouvre mes docs il n'apparait pas, j'ai jamais vue cela | |||||||
Astucienne | uil y a certainement quelque chose a cocher ou decocher, j'essaye de verifier avec mon autre ordi, je ne vois rien d'anormal, il vaudrait peut-etre mieux que je reinstalla outlook mais comment faire sans desinstaller tout office | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Il faut , dans option dossiers cocher " afficher les dossiers cachés" Application data est dans les dossiers cachés. Edit : ne désinstalle pas outlooK, du moins pour l'instant. et suis les indications de Qmike. Modifié par le futé le 21/06/2011 17:51 | |||||||
Astucienne | d'accord les dossiers caché n'etaient pas coche, je vais voir maintenant | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peux aussi utiliser la solution proposée par Outlook Express: Première chose, tu insères une clé USB Dans Outlook, tu cliques sur Outils=>Carnet d'adresses Dans le fenêtre ouverte tu cliques sur Fichier=>Exporter=>Carnet d'adresses(wab)... Dans la nouvelle fenêtre, tu cherches et tu choisis la clé USB Tu donnes un nom à ton fichier: utilisateur.wab et tu enregistres.
Pour copier ce fichier dans le nouveau PC: Tu insères la clé USB précédente Tu ouvres Outlook Express Tu cliques sur Outils=>Carnet d'adresses Dans la fenêtre tu cliques sur Fichier=>Importer=>Carnet d'adresses(wab)... Tu sélectionnes la clé USB, tu double-cliques sur le fichier(utilisateur.wab) créé précédemment Outlook charge le nouveau carnet d'adresses. C'est trop compliqué? | |||||||
Astucienne | bonjour j'ai fait deja la solution de delta ca marche pas... , je ne trouve toujours pas data | |||||||
Astucienne | j'ai tout essayer rien ne marche, c'est la premiere fois que j'ai un prob....pareil, lorsque j'essaye d'exporter, il me dis que le carnet est deja dans c....setting...ect voulez vous le remplacer je mets oui, ..reponse exportation reussi et il retourne dans c....setting....au lieu de ce mettre dans mon carnet d'adresse outlook, j'ai jamais vu ca | |||||||
![]() ![]() | bonjour Autre solution rapide et gratuite pour Outlook Express - Utilitaire gratuit Outlook Express Quick Backup
| |||||||
Astucien ![]() | suzon a écrit : Je pense que l'erreur est là: pour mettre le fichier copié précédemment dans le carnet d'adresses, il faut cette fois demander l'importation et non l'exportation
Dans la fenêtre tu cliques sur Fichier=>Importer=>Carnet d'adresses(wab)... Tu sélectionnes la clé USB, tu double-cliques sur le fichier(utilisateur.wab) créé précédemment Outlook charge le nouveau carnet d'adresses. | |||||||
Astucienne | tu as raison mais j'ai deja essayer...je m'explique, j'ai graver mon carnet d'adresse de mon autre ordi sur un cd j'ai mis mon cd dans le graveur ou je veux installer mes adresse....ensuite je vais dans outlok importer....et je cherche mon cd....dans poste de travail....le cd s'ouvre.....mais pas le carnet et lorsque j'arrive a l'ouvrir il est importer ou exporter toujours dans c..setting ext je comprends rien je sais plus quoi faire | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour Est-ce que tous les fichiers sont bien visibles sur ce cd via l'explorateur de wiwndows ? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous. Suzon tu confonds les termes. Exporter, c'est pour sauvegarder sur un support afin de l'importer sur le nouveau PC. | |||||||
Astucienne | bonjour j'ai arreter hier soir a cause des orages , non je ne confond pas, lorsque j'exporte mon carnet d'adresse pour ensuite le mettre sur ma clé ou sur un cd ((j'ai fait les deux)),jusque la ca va, mais lorsque je mets ma clé , sur mon autre pc pour importer mon carnet , je verfie ma cle le carnet est bien dedans , mais lorsque je vais sur outlook pour imporer mon carnet, je cherche ma clé...que je trouve....mais il y a rien dedans, et on me dis que le carnet a ete importer dans c...document settings ex....ce n'ai pas la premiere fois que je fais cette manoeuvre j'ai jamais eu ce probleme | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu peux tenter un copier/coller du fichier A condition de respecter l'endroit de destination Tu ouvres l'explorateur windows tu te positionnes sur : C:\ Documents and Settings\ Nom_Utilisateur\ Application Data\ Microsoft\ Address Book\ et tu copies le fichier.wab sur un support - cd ou clé usb | |||||||
Astucienne | le comble c'est que lorsque je fait importation sur outlook, on me dis importation faites avec succes, je pense qu'il y a quelque chose dans le pc qui cloche | |||||||
Astucienne | lorsque je suis dans boite de reception, il est inscrit en bas.....travail en ligne ((ca c'est normal)) mais ensuite il y a erreur avec un triangle jaune...je pense que tout viens de la, j'ai essayer de reparer outlook dans ajout supprime rien n'y fait....que faire | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne | je ne peu pas faire une mag du probleme, c'est simple lorsque j'ouvre ma boite de receptin dans outlok, en bas il y a inscrit travail en ligne...avec un petit ordi et a coté il ya un triangle jaune ou est inscrit ((erreur)) c'est tout | |||||||
Astucienne | triangle qui est au dessus de nos messages dans ce forum ((prevenir le moderateur)) seulement celui ci est en bas de ma page outlook | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|