× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pas de son avec nouvel écranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milo34
  Posté le 25/06/2011 @ 23:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Je viens de remplacer l'écran 17 pouces en pane (5 ans d'âge ) de mon 2° pc. Il a très bien fonctionné pendant ce temps. Ce nouveau 18.5 packard bell viséo 190w rectangulaire comme le sont les nouveaux ne possède pas de prise genre jack vert clair pour le son.

Le nouvel écran a juste une prise électrique 3 broches et une prise 15 broches reliée au pc.

Tout fonctionne bien sauf le son. J'ajoute que sur le menu de l'écran l'îcone du son ni figure pas. Parcontre sur la notice il est précisé d'appuyer 2 fois sur le bouton > pour augmenter le volume des haut-parleurs du moniteur.

Tout ceci effectué ne donne rien. Ni les recherches sur les rubriques du PC.

Avez-vous un conseil a me donner ? ?

Pc hp près de 5 ans, Win XP, Fontionnant parfaitement

Merci d'avance .

Milo

Publicité
leongka
 Posté le 26/06/2011 à 01:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

ton écran est relié en VGA, donc le son ne passe pas, c'est normal.

Ce modèle n'intègre pas de haut parleurs, tu peux envisager d'utiliser un kit audio externe branché sur la carte son de ton ordinateur.

Ce modèle ne dispose pas de sortie audio ni d'une entrée audio permettant par exemple de récupérer le son d'un ordinateur sur les HP de l'écran via un branchement avec un câble jack / jack.

L'équipement et la pauvreté de la connectique font partie des points communs, le Viseo 190 W étant à ce niveau, le plus démuni des quatre avec sa seule entrée vidéo VGA. Les Viseo 200 WS et 230 W VGA ont pour eux d'avoir un système audio de 2x2 watts, tout comme le Viseo 230 W DVI qui s'étoffe en prime d'une entrée vidéo DVI.

dommage pour toi mais tu t'es fais avoir

@+

qmike549
 Posté le 26/06/2011 à 08:36 
  Maître astucien

bonjour

Effectivement

leongka a raison

Regarde ici la fiche technique

Il est bien noté

Caractéristiques générales et Fonctionnalités de l'écran LCD PACKARD BELL Viseo 190W

Audio :

non

http://www.lcd-compare.com/moniteur-PABVIS190W-PACKARD-BELL-Viseo-190W.htm

milo34
 Posté le 26/06/2011 à 09:03 
Petit astucien

Bounjour,

Merci leongka de ta réponse rapide, j'ai donc ressorti ce matin les vieux haut- parleurs d'un ancien pc et....ça marche.

Les vendeurs ne me l'ont pas dit si non j'aurais posé les question à ce sujet car j'étais loin de penser a ce prob de son.

Parcontre je trouvais bizard que certains écrans soit alimentés en électricité avec un petite prise genre jack mais creuse reliée a un petit bloc qui lui est relié au secteur.

Je viens de voir le message de Qmike549 j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas.

Merci encore à vous deux( c'est quand mm bien l'entraide pc astuces)

Bonne journé.

Milo

leongka
 Posté le 26/06/2011 à 12:24 
  Maître astucien

bonjour,

de rien, merci pour le retour

bonne journée à toi aussi

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
338,90 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 + Carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 338,90 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueduCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le processeur AMD Ryzen 5 3600 avec son ventirad et la carte mère ATX MSI MAG B550 Tomahawk à 378,90 € avec le code promo ANNIV21ANS. Or MSI rembourse 40 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 338,90 € après remboursement. Une très très bonne affaire.

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
53,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 53,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 53,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvel ecran avec xp
Plantage de la mort avec bel écran bleu
écran bleu avec message au démarrage xp
Ecran bleu avec
Ecran noir avec trait d union qui clignote
ecran noir avec message : no video imput
capture d'écran avec faststone 5.3
capture d'écran avec vue active sur icône ouvert
écran bleu avec message
Ecran avec rayure et plantage