× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 recherche cd windows XP proSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saintraphael
  Posté le 14/07/2011 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je suis embeté depuis pas mal de temps par mon windows qui ne veut plus demarrer.Apres avoir rajouté les fichiers manquants que le syst. me demandait ,voila que celui-ci ne me signale plus rien mais mon ecran reste desesperement noir avec le curseur clignotant... le disque dur est bon -verifié avec chkdsk- et j ai sauvegardé tous mes documents avec linux Maintenant je recherche un disque d installation windows XP PRO pour tenter de faire la réparation de windows qui est aisée à faire d apres certains Si quelqu un pouvait me preter un disque ou me le faire telecharger se serait super Mais est ce possible? Merci et A+
Publicité
Delta01
 Posté le 14/07/2011 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si tu possèdes une clé de licence valide, tu peux aller sur le site de DownFlex

C'est gratuit mais il faut s'inscrire.

Qu’est ce que c’est ?

DownFlex.com est un service de téléchargement légal et gratuit d’images CD/DVD (et de logiciels exécutables). Ce service est limité au strict téléchargement de copie de sauvegarde personnelle dans la mesure ou vous possédez le logiciel ORIGINAL.

Sur ce site, vous ne trouverez jamais :

• de logiciels piratés,
  • de « crack » permettant une utilisation non autorisée,
  • de transactions financières pour le téléchargement de données,
  • de logiciels dont l’auteur nous auraient explicitement refusé la distribution.

Nous mettons régulièrement à jour ce site, dès que de nouvelles versions sont disponibles. Celles-ci peuvent provenir de source différentes ; cependant, nous testons toutes les images afin de nous assurer que vous possédez une copie personnelle normalisée, c’est à dire, de l’image originale, sans altération.

RESO
 Posté le 07/10/2011 à 20:33 
Petite astucienne

le disque dur de mon pc xp a "brûler" existe t il encore des pc xp d'occase?

ledrole12
 Posté le 07/10/2011 à 21:07 
Astucien

RESO,
Si tu allais voir sur les sites d'annonce d'occasions comme Le Bon Coin.fr, tu y trouverais des réponses.

le disque dur de mon pc xp a "brûler" existe t il encore des pc xp d'occase?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je recherche des cd de restauration pour windows
Recherche de Windows out??
recherche CD de windows XP MCE
Recherche Windows
Recherche non indexée sous Windows XP
Recherche sous Windows XP
Recherche windows 2000pro
Recherche image ISO Windows XP + SP3 intégré
Recherche look Mac Os sous Windows XP
Recherche Windows live messenger 9