| |||||||||
Petit astucien | Bonjour,, je voudrais savoir comment enlever une fenêtre de moteur de recherche intitulée "Bing" dont je n'ai jamais fait l'installation, et que je ne peux supprimer en passant par "gérer mes moteurs de recherches" car "supprimer" est en grisé(même quand je le sélectionne) et il est indiqué que ce moteur est installé par défaut. Lorsque je veux rechercher d'autres moteurs de recherche, il n'y a rien qui se passe. Merci de votre aide | ||||||||
Publicité | |||||||||
Astucien | Bonjour, Je suppose que tu veux parler de la barre d'outils : http://onlinehelp.microsoft.com/fr-fr/bing/ff808335.aspx
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Et en passant par les options internet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21002431-suppression-du-moteur-de-recherche-bing | ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir
| ||||||||
![]() | Bonjour, on peut fort bien virer Bing, sous IE ! Il suffit, effectivement, d'en mettre un autre par défaut. Pour ajouter des moteurs de recherche dans Internet Explorer : www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx Modifié par yves.vaissiere le 14/07/2011 20:59 | ||||||||
![]() | Vu qu'il en faut un par défaut, s'il est seul on peut/on doit dire "remplacer" ("replace", pour LE moteur par défaut) ;
Modifié par yves.vaissiere le 14/07/2011 21:22 | ||||||||
![]() | C'est pour moi que je disais pour rien. Note que je l'ai supprimé de peur que tu le prennes pour toi ; je vais donc le remettre. Tu as vu ma capture ? C'est Google par défaut, j'ai IE8, Bing n'y est plus. Je l'ai donc supprimé, alors qu'il était peut-être en quatrième position. Modifié par yves.vaissiere le 14/07/2011 21:33 | ||||||||
![]() |
Dès qu'un moteur n'est plus par défaut, on peut le virer, Microsoft ou pas.
C'est parce qu'il est par défaut ; pas parce qu'il est Microsoft. Modifié par yves.vaissiere le 14/07/2011 21:46 | ||||||||
![]() | En fait, il y a deux façons de comprendre "par défaut" : le "par défaut" par défaut, à l'installation ; et le "par défaut" actuel, possiblement changé. Modifié par yves.vaissiere le 14/07/2011 23:28 | ||||||||
Publicité | |||||||||
![]() | C'est récurrent, je dois parfois passer par www.microsoft.com/windows/ie/searchguide/fr-fr/default.mspx, ou alors par "Gérer les moteurs de recherche" plutôt que "Rechercher d'autres moteurs de recherche...". Modifié par yves.vaissiere le 14/07/2011 23:29 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Solution radicale mais à utiliser avec précaution: ouvrir la base de régistre et supprimer toutes les occurences Bing Autre solution: passer à Firefox
| ||||||||
![]() ![]() | j'ai ceci quand je clique, tu dois avoir un blocage par un plug-in | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | je ne me sers jamais de IE8, mais j'ai ceci avec, donc y a un truc chez toi qui coince | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|