| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant : après installation, Real Player s'ouvre une fois, mais pas deux. Réinstallation, et rebelote ! Qui peut me dire ce qui se passe ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Si tu install, tu lance, tu ferme et que tu redemarre le pc il ne s'ouvre pas non plus ? | |||||||
Astucien ![]() | Si, il s'ouvre à nouveau, mais une fois ! J'ai le même problème pour lire un fichier en streaming sur Amazon. Real lit le premier, mais pas le suivant ! Une fenêtre s'ouvre une fraction de seconde et se referme. Modifié par betacorne le 17/07/2011 21:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | A mon avis le soft se ferme pas correctement donc quand tu le relance il beug...Eassi d'eteindre le programme d'une autre facon sinon quand tu veux quiter tu desactive le processus ctrl+al+suppr et tu desactive le .exe de real time... | |||||||
Astucien ![]() | Tu dois avoir raison. Pour le moment, Real s'ouvre une ou deux fois, puis plus. Je supprime alors realplay.exe dans le gestionnaire de tâches, et je peux rouvrir Real. Par contre, le second problème soulevé dans le post précédent subsiste. Sur Amazon.fr (par exemple ici), je peux écouter un titre, mais pas plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | Meme chose, doit y avoir un proc qui tourne encore et qui empeche l'ouverture d'un autre morceau, perso je n'utilise pas du tout real player, je me souvient avoir eu des pbs aussi à l'époque...tu peux pas passer par un autre soft ? | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de désinstaller Real Player proprement et installé Real Alternative. De ce côté plus de problème ! Merci de ton aide dykies. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|