× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Page d'accueil avec firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat29
  Posté le 21/07/2011 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous.

J'avais firefox avec comme page d'accueil igoogle : impécable.

on m'a proposé d'installer firefox 5 ce que j'ai fait, et depuis je n'ai plus ma page d'accueil favorites. J'ai désinstallé firefox5 pour réinstaller firefox 3.6.18, ce qui m'a permis de récupérer la google toolbar, mais pas ma page d'accueil au démarrage.

Il me faut mettre mon identifiant et mon mot de passe à chaque connexion; ce qui me gonfle particulièrement les coudes.

Quelq'un aurait-il la solution?

Merci d'avance

Pat

Publicité
regis57100
 Posté le 21/07/2011 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Tu va dans les option, general et tu a page d accueil, et la, tu peux changé la page

Modifié par regis57100 le 21/07/2011 15:38
cosmao
 Posté le 21/07/2011 à 13:49 
Astucien

Oui ?

Regis, on t'écoute ( ou on te lit) ...

On te laisse la main.

à plus

elle
 Posté le 21/07/2011 à 21:38 
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

Profites-en pour y faire une petite recherche, tu verras, la barre Google s'installe sur Firefox 5.

elle
 Posté le 21/07/2011 à 21:39 
  Grande Maîtresse astucienne

Pour IGoogle et les identifiants, il faut bien sûr accepter et conserver les témoins appropriés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage page de validation de paiement sur Price MInister avec Firefox
page IE 7 plein écran avec Firefox
page d'accueil sous IE6 bloquée avec Alice
changements impossibles sur page accueil firefox
Page d'accueil Firefox modifiée
Eliminer Message firefox en page d'accueil
Page d'accueil Firefox
erreur sur la page..avec IE ou firefox...???
Actualisation auto page WEB avec FIREFOX ?
difficultés chargement page web avec Firefox
Plus de sujets relatifs à Page d''accueil avec firefox
 > Tous les forums > Forum Windows XP