> Tous les forums > Forum Windows XP
 mozilla firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mack67
  Posté le 09/08/2011 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai fait refaire mon ordi,et je voudrais remettre ( la correction orthografique,et traduction dans les barre de firefox.

merc de votre aide

Publicité
gildo
 Posté le 09/08/2011 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mack67,

Pour la vérif orthographique voir image jointe.

Bonne soirée.

{#}

mack67
 Posté le 09/08/2011 à 19:01 
Petit astucien

merci gildo.mais avant l'orsque je redigeais un message dans le forum par exemple,je pouvais appuyer sur correction automatique

au dessus .

elle
 Posté le 09/08/2011 à 19:29 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu parles de la barre d'outils Google?

Tu n'as pas conservé une copie de ton profil Firefox?

mack67
 Posté le 10/08/2011 à 18:39 
Petit astucien

bonjour elle

je n'ai pas plus de barre d'outils google,et je ne s'ais pas comment la remettre.

au sujet de javascript ,faut il le telecharger,ou est il automatiquement dessus.

merci

elle
 Posté le 10/08/2011 à 19:32 
  Grande Maîtresse astucienne

Non, JavaScript ne se télécharge pas, il est intégré dans les pages web. Java, cependant, doit être installé...

Mais je ne comprends pas trop ton problème : tu veux installer la barre Google sur Firefox?

lipitus
 Posté le 14/09/2011 à 20:33 
Nouvel astucien

Lorsque je telecharge firefox une page blanche s'ouvre E mule-france pouvez-vous me dire pourquoi merci ( lipitus )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Revernir à Mozilla Firefox
Mozilla Firefox
mozilla firefox
Advertissement Mozilla firefox ???
mozilla firefox
mozilla firefox
Plus d'impression depuis mise a.j. Mozilla Firefox
Mozilla Firefox
internet explorer & Mozilla Firefox
mozilla/firefox