| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis à la recherche d’un utilitaire qui me permettrait pour Windows XP de modifier la couleur d’un ou plusieurs boutons de la barre des taches Lorsque l’on ouvre plusieurs fois un même programme ou plusieurs fichiers du même type, on a dû mal à situer rapidement le bouton que l’on cherche Si j’ouvre par exemple plusieurs pages Firefox, j’aimerais par exemple mettre le fond du bouton en rouge pour la page qui concerne ma boite mail. Un utilitaire pour une telle fonction existe t’il ?
Si quelqu’un a une idée
Merci d’avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, prend un marqueur de couleur et colorie l 'écran ... non mais serieusement c est indiqué sur l onglet les infos sur la fenetre . ce n est pas suffisant ? je ne connais pas d applications faisant ce que tu demandes ...désolé | |||||||
![]() ![]() | bonjour Perso , non plus , et je ne surcharge pas le pc avec ce genre d'utilitaire | |||||||
![]() ![]() |
Citation:
. Mais lorsque tu as plusieurs fenêtres Firefox qui sont ouvertes elles figurent Un exemple ci dessous, et quand il sont tous regroupés comme ci dessous Modifié par somebodyone le 12/08/2011 18:06 | |||||||
![]() | Bonjour à tous! Pour coloriser des onglets avec Firefox,c'est possible avec l'extension Tab Mix Plus:
actuellement j'ai cela: Modifié par Br_Fr le 12/08/2011 12:22 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Effectivement merci gibrini13 pour cette info | |||||||
Astucienne ![]() | gibrini13 a écrit : Pour coloriser les onglets avec Firefox, il existe aussi Colorfultabs | |||||||
Petit astucien | Bonjour gibrini13
Merci pour ta réponse, mais il y a erreur Ma demande ne palait pas de coloriser les onglet de Firefox Pour cela, il y a pas mal d'utilitaires Mais de coloriser les boutons de la barre des taches de XP
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | je reitere prends un marqueur ... | |||||||
Petit astucien |
C’est ce que j’utilise pour Firefox Vraiment super ! Et c’est justement la même chose que j’aimerais trouver pour les boutons de la barre des taches … | |||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|