> Tous les forums > Forum Windows XP
 Perdu dans les "Adobe' !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alfapépé
  Posté le 21/08/2011 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes & à tous

Je suis perdu dans les versions d'Adobe. Notamment FLASHPLAYER & SHOCKWAVE.

Que faut-il garder & mettre à jour ?

Merci pour vous conseils.

Publicité
koopa
 Posté le 21/08/2011 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

flash player active X te permet de lire les vidéos, contenus flash sur youtube à partir d'internet explorer.

Flash player plugin...même remarque, mais sur autre qu'internet explorer..comme firefox par exemple!

Adobe photoshop element (en as-tu besoin?) http://www.adobe.com/fr/products/photoshopel/

Adobe lightroom permet la retouche photo : http://www.adobe.com/fr/products/photoshoplightroom/?promoid=DTESA

Shockwave player : voir ici http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/

Met à jour et garde ce dont tu as besoin.

Modifié par koopa le 21/08/2011 10:59
alfapépé
 Posté le 21/08/2011 à 12:30 
Astucien

koopa

• Flash player active X te permet de lire les vidéos, contenus flash sur youtube à partir d'internet explorer.

Flash player plugin...même remarque, mais sur autre qu'internet explorer..comme firefox par exemple!

ça m'arrange,car j'utilise FIREFOX : donc je garde ?

Ou je remplace par Shockwave ?

Non pas vraiment, à condition de trouver les mêmes fonctionnalités chez les Logiciels que je possède par ailleurs ; je pense que c'est le cas. Je vais supprimer.

C'est un Logiciel très pointu que je découvre depuis peu. Très technique, peut-être un peu trop technique...

Est-ce que je peux le substituer à Adobe FlashPlayer ?

PatrickD
 Posté le 21/08/2011 à 13:55 
  Astucien

Bonjour alfapepe,

Avant de supprimer Adobe photoshop element, assure-toi d'avoir le CD pour une éventuelle réinstallation, car c'est un logiciel payant me semble-t-il, et il serait dommage de le perdre, car très prisé par beaucoup. Il suffit de consulter ce topic, lu 137067 fois:

https://forum.pcastuces.com/le_topic_des_grapheurs__-f5s32155.htm

Ceci n'est qu'avis t'invitant à bien réfléchir avant d'agir.

Bonne journée.

koopa
 Posté le 21/08/2011 à 14:22 
Astucien

re-

En ce qui concerne flash et shockwave, si tu ne les a pas...tôt ou tard tu tomberas sur un site qui te les réclamera!

damonphi
 Posté le 21/08/2011 à 15:46 
Petit astucien

Bonjour,

Lightroom n'est pas seulement un logiciel de retouche photo mais aussi un puissant outil de catalogage, de gestion des photos sur le PC. Il permet de gérer les collections, les catalogues, avec des mots clés qui permettent de retrouver des photos très rapidement. Et dans le domaine de la retouche, il est super par exemple dans la gestion de la balance des blancs ainsi que dans la retouche localisée de l'exposition. Il dispose aussi de fonctions diaporama, gestion des impressions (par exemple plusieurs photos sur une même page) ainsi que de création de pages web (basique). Rien que pour le catalogage, il est très utile !{#}

alfapépé
 Posté le 21/08/2011 à 18:02 
Astucien

{#} Merci à vous tous pour vos conseils.

Br_Fr
 Posté le 22/08/2011 à 08:13 
  Maîtresse astucienne

passage rapide pour dire que la version actuelle de Shockwave est la version 11.6.1.629

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Lego Speed Champions Aston Martin Valkyrie AMR Pro & Vantage GT3 (76910) à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur set Lego Speed Champions Aston Martin Valkyrie AMR Pro & Vantage GT3 (76910) qui passe 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 39,99 €. 592 pièces.

> Voir l'offre
229,99 €SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 229,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 229,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A propos de protection dans Adobe Acrobat XI...
Copier/coller dans Adobe.
Perdu images et vidéo dans menu démarrer.
perdu contacts gmail dans windows live mail
Supprimer Adobe 9.0 dans Registre
Perdu commande du son dans barre de tache
mot de passe perdu mais pas de solution dans forum
2 Adobe reader dans ajout supression?
perdu mes contact dans messagerie
Vulnérabilité dans Adobe-Reader.
Plus de sujets relatifs à Perdu dans les "Adobe'' !
 > Tous les forums > Forum Windows XP