× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 comment installer windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NHLer_2012
  Posté le 28/08/2011 @ 14:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjours a tous,jaurais besoin d'une info j'ai downloader windows xp professional black edition et je voulais simplement savoir comment proceder pour faire le changement avec mon vieux windows xp 2002 que j,ai deja sur mon portable.sans perdre mon antivirus que je viens juste dinstaller

merci a l'avance

Publicité
boubou38
 Posté le 28/08/2011 à 15:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

"windows xp professional black edition"

tu es sur que c'est une version normal de windows ??

tu as lu la chartre du forum?

a+

Modifié par boubou38 le 28/08/2011 15:01
Esclapion
 Posté le 28/08/2011 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

windows xp professional black edition

est une version illégale de XP. C'est contraire à la charte de PC Astuces, tu t'es trompé de forum.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment installer Windows XP prof sur DD (SATA) ?
Comment installer un XP légal sur OS Windows Trust
comment installer windows xp a partir d'un clé USB
comment installer un scanneur sous windows xp?
Comment installer itunes avec windows XP pack1?
Comment installer Windows 2000PRO
Comment Installer Windows 98 et XP sur un même PC
Comment installer Windows 98 dans Returnil ?
Comment installer windows xp ???
comment installer windows xp
Plus de sujets relatifs à comment installer windows xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP