| ||||||||
Bonjour je voulais acheter un des deux pc xp et je voulais votre avis sur lequel est mieux sachant que : 1er PC UNIKA : Ordinateur complet comprenant : 2eme PC DELL : Ordinateur XP Dell 3100 avec moniteur LG 17"+clavier+souris+enceintes. Vendu avec Word, Works, Excel. Mémoire vive 256 Mo; Merci d'avance pour vos réponses
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
le premier est une marque de début d'entrée de gamme, sytle premier prix de Carrefour. Il ne m'inspire pas du tout confiance (un peu camelote ?).
Il date de quand ?
Ça, c'est du logiciel gratuit à installer, ça ne devrait pas jouer sur le choix. Ecran cathodique, à notre époque ?
Le deuxième semble mieux, mais 256 Ko, c'est vraiment peu. Les deux sont du niveau Linux, plutôt. J'espère au moins qu'ils ne sont pas chers du tout (ou gratuits). Modifié par Esclapion le 30/08/2011 13:27 | |||||||
Petit astucien | Des sous avec, j'en voudrais pas. | |||||||
Merci pour la réponse esclapion les deux PC sont pas cher du moins je trouve 50 euros sinon MDR Alors lequel je prend?
| ||||||||
![]() ![]() |
Je sais bien que le minimum théorique pour XP, c'est 128 Mo, mais pour être à l'aise, c'est plutôt 512. Donc, prendre le 256 Mo, mais prévoir de rajouter une barrette de RAM de 256 Mo plus tard. Il y en a d'occasion pas chères du tout.
Linux est plus simple, donc prend moins de mémoire. Sinon, je ne pense pas que le premier tendrait le coup très longtemps. Modifié par Esclapion le 30/08/2011 14:26 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Je prendrais le second et rajouterais de la RAM (256Mo c'est trop peu,il faut minimum 1 Mo) Je suppose que c'est de la PC133..... | |||||||
Ok merci a vous c'est vraiment gentil de me répondre je pense que je vais opter pour le 2eme après je verrai pour rajouter de la mémoire. Car mes parents ils ont un 98 et cela me fait mal sachant q g wind 7 mais pour eux ils veulent pas de pc performant juste l'essentiel et d'après vos avis je pense q le 2eme fera peut l'affaire. Je vais voir. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|