× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Adobe reader X
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 31/08/2011 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf, j'ai ce message :

Before proceeding you must first launch Adobe reader Acrobat and accept the End User licence Agreement

Pourtant la version 10.1.0 est installée.

Publicité
CORAM
 Posté le 31/08/2011 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

essaie celui la ,pourtant t'as participé a un sujet concernant le choix entre les lecteurs de fichiers PDF.

sissi 133
 Posté le 31/08/2011 à 15:17 
  Astucienne

Bonjour Coram,

J'y ai peut-être participé, et je ne m'en souviens plus.

J'ai installé Foxit Reader, et je n'ai pu lire le pdf. Alors j'ai désinstallé Acrobat Reader et réinstallé, j'avais toujours le même message.

J"ai fait un essai en faisant " ouvrir avec " , j'ai choisi Firefox, et là j'ai pu le lire.

Je précise que c'était un fichier envoyé par mon mari de son lieu de travail. Est-ce à cause de cela ?

CORAM
 Posté le 31/08/2011 à 15:27 
Petit astucien

sissi 133 a écrit :

Bonjour Coram,

J'y ai peut-être participé, et je ne m'en souviens plus.

J'ai installé Foxit Reader, et je n'ai pu lire le pdf. Alors j'ai désinstallé Acrobat Reader et réinstallé, j'avais toujours le même message.

J"ai fait un essai en faisant " ouvrir avec " , j'ai choisi Firefox, et là j'ai pu le lire.

Je précise que c'était un fichier envoyé par mon mari de son lieu de travail. Est-ce à cause de cela ?

salut
es tu sûre que c'est un fichier pdf que t'as reçu ?
si tu sais pas , demande lui quel sorte de fichier il t'a envoyé :word excell ou pdf ?

PatrickD
  Astucien

Bonjour sissi133,

Fais un essai avec le plus simple des lecteurs PDF:

SumatraPDF

J'utilise avec une grande satisfaction PDF-XChange Viewer

Je n'ai pas encore tester cette référence: Nitro PDF Reader qui fait tout.

Constance
  Astucien

Salut .o/

Peux-tu faire démarrer, exécuter, puis entrer cette commande :

REG ADD "HKCU\Software\Adobe\Acrobat Reader\10.0\AdobeViewer" /v EULA /t REG_DWORD /d 1 /F

Ou alternativement, lancer Adobe Reader par lui-même, sans ouvrir de document, et accepter l'accord de licence.

sissi 133
 Posté le 31/08/2011 à 15:44 
  Astucienne

Il est bien écrit pdf sur l'icône du fichier.

En faisant démarrer, exécuter et copier-coller le lien, toujours le même message.

Et en cliquant sur l'icône d'Adobe Reader sur mon bureau , je ne vois pas ou acceper la licence.

Je n'avais pas de problème auparavant pour ouvrir ce genre de fichier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Adobe Reader
Problème avec Adobe Reader XI
ADOBE READER XI ne fonctionne pas.
puis-je désinstaller ADOBE READER ???
Adobe reader
Alternative à Adobe Reader
Mise à jour Adobe reader
installation adobe reader 11 impossible
Adobe Reader....iicone modifié ?
adobe reader update 10.1.5 echec mise à jour