> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible ouvrir dossiers PDF..!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elphy
  Posté le 05/09/2011 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

{#} Bonjour. Voilà mon problème.. J'ai Adobe reader ou ( acrobat reader ) installé sur mon pc.

Il me sert à ouvrier les dossiers PDF téléchargés genre, compte rendu de déclarations, factures, tarifs ect...

Or depuis ce matin les dossiers refusent absolument de s'ouvrir..Tous ceux que j'ai déjà et sur internet aussi, genre ma facture ...Un message s'affiche me dit de rechercher sur internet le programme pour ouvrir ???

J'ai désinstallé Adobe, je l'ai retéléchargé au moment d'executer ça me dit qu'il est déjà installé...!!!

J'ai fait une restauration système à samedi, rien à faire, ça ne fonctionne pas...Quand je clique sur un dossier un message s'affiche avec sélectionner le programme dans une liste, je choisi adobe et là..... le message est " ce document pdf n'est pas une application win 32 valide "

Donc, qu'en pensez vous?????? Je ne suis pas au top de l'informatique et je ne sais pas du tout ce qui se passe...

Je suis désespérée.....Merci de votre aide si vous pouvez....

Publicité
elphy
 Posté le 05/09/2011 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

C'est encore moi.Quand je fais propriétés de mes dossiers PDf, il y a marqué s'ouvre avec......application inconnue... !!!!!{#}

elphy
 Posté le 05/09/2011 à 15:10 
Petite astucienne

{#} coucou....problème résolu toute seule comme une grande......désinstallation complète dans les moindre recoins d'adobe et réinstallation et ça a marché....Comment, je ne sais pas...Merci quand même..{#}

PatrickD
 Posté le 05/09/2011 à 15:16 
  Astucien

Bonjour elphy,

Il faut refaire l'assocition avcec ce logiciel.

1 Clique droit sur un document PDF déjà enregistré,

2 clique sur Ouvrir avec, puis usr choisir le programme par défaut.

3 Clique sur Adobe Acrobat Reader, s'il apparait dans la listen sinon clique sur PArcourir pour le rechercher et le sélectionner.

4 Coche la case Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir de type de fichier

5 Clique sur OK pour valider.

Voir capture sous Vista:

elphy
 Posté le 05/09/2011 à 15:59 
Petite astucienne

{#} Bonjour patrickD.....merci pour votre réponse.C'est gentil...ça marche....merci merci..{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,49 €Casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth à 25,49 € avec le code 15CASQUE
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH500B Bluetooth qui passe à 25,49 € avec le code 15CASQUE alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie. Il possède un microphone intégré et permet des appels mains libres avec annulation de l’écho et suppression des bruits extérieurs.

> Voir l'offre
54,99 €Casque Audio Logitech G432 à 54,99 €

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir dossiers
impossible d'ouvrir mes dossiers du bureau et plus
Impossible d'ouvrir les dossiers !
OUTLOOK,Impossible d'ouvrir vos dossiers de messag
impossible d'ouvrir mes dossiers
Impossible d'ouvrir clé USB
Impossible d'ouvrir un logiciel
ouvrir l explorarateur dur D: et avec vue sur Dossiers
Impossible d'ouvrir certaines photos (pas toutes)
impossible ouvrir turbopoker
Plus de sujets relatifs à impossible ouvrir dossiers PDF..!
 > Tous les forums > Forum Windows XP