> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel nécessitant python et EditObj
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emalala
  Posté le 07/09/2011 @ 23:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai vu aucun endroit pour se présenter, donc je viens directement poster ma question ici.

Tout dabord, voici la configuration de mon ordinateur : (je n'y connais pas grand chose alors je recopie ce que je vois dans "proprièté système" du panneau de configuration)

système :

windows XP - édition familiale

version 2002, service pack 3

ordinateur : AMD ATHLON(tm) XP 2400+

1.99 ghz, 768 Mo de ram

Je voudrais installer le logiciel " Songwrite2-0.4 " , et j'ai vu qu'il fallait dabord que j'installe "Python-2.5.6" et "EditObj2-0.2.1" . J'ai réussi à installer Python, mais je n'arrive pas à installer EditObj . En faisant des recherche j'ai essayé de comprendre ce qu'était ces deux logiciels. Mon but est de pouvoir installer songwrite.

pour Editobj je suis complètement bloquée. Quand je clique sur "setup" (type de fichier : python file) une fenêtre noire où il y a écrit en haut python (etc ....) apparaît et disparaît aussitôt puis ensuite plus rien . Donc editobj ne s'installe pas. Comment puis-je faire ? j'ai cherché sur le net, la où j'ai découvert le logiciel songwrite2 mais je n'y comprends rien de rien.

Peut-être que mon système ne me permet pas d'installer ces trucs ?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa

Merci

Ema

Publicité
10flopas10x
 Posté le 08/09/2011 à 00:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut et bienvenue,

apparement songwrite est un logiciel pour linux !