| ||||||||
Petit astucien | bonjour je voudrais savoir si il a quelqu'un qui pourais me dire comment marche 'enchaînement d'image
quand j'éseille il mafiche un message d'erreur. voici les information en html pouver vous me dire s'il y a des éreures. <html> <head> <meta http-equiv= "Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252" > <meta name=
"GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0" > <meta name=
"ProgId" content="FrontPage.Editor.Document" > <title>
Nouvelle page 1 </title> </head>
<body> <p> <applet code= "fprotate.class" codebase="fpweb:///." width="320" height="100" >
<param name="rotatoreffect" value="dissolve"><param name="time" value="5"><param name="url" valuetype="ref" value="file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jean%20Philippe/Mes%20documents/mon%20site%20web/classe%20se/acceuil.htm"><param name="image1" valuetype="ref" value="file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jean%20Philippe/Mes%20documents/mon%20site%20web/classe%20se/image/Chron_019.jpg"><param name="image2" valuetype="ref" value="file:///C:/Documents%20and%20Settings/Jean%20Philippe/Mes%20documents/mon%20site%20web/classe%20se/image/harry-potter-7-partie-2-image-449055-article-ajust_614.jpg"> </applet> </p> </body> </html>
merci
jpd15s
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Qu'appelles tu enchainement d'image ?? Est-ce lors du passage de la souris sur une image ou ... ? Avec un peu plus d'info je le réaliserai et collerai le code. A+ | |||||||
Petit astucien | salut je te fais une explemple. sure le site web on vois des photo enchainer et quand on clic de su sa nous enmaine sur une autre page.
merci ps: est ce que c'est plus présie pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|