> Tous les forums > Forum Windows XP
 restauration systemeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MARASHAN
  Posté le 23/09/2011 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bobjour à tous

Sur mon PC portable Acer , je ne peut plus faire de restauration systeme , lorsque j'essaie d'en faire une l'ecran et blanc et il est mentionné en bas à gauche "terminé" , pourtant les points de restauration se font puisque ils sont mentionné dans une liste sur C cleaner

N'y a t'il pas un moyen de le forcer à faire une restauration . merci bien pour votre aide

Publicité
Hyportatif
 Posté le 23/09/2011 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par MARASHAN

Bobjour à tous

Sur mon PC portable Acer , je ne peut plus faire de restauration systeme , lorsque j'essaie d'en faire une l'ecran et blanc et il est mentionné en bas à gauche "terminé" , pourtant les points de restauration se font puisque ils sont mentionné dans une liste sur C cleaner

N'y a t'il pas un moyen de le forcer à faire une restauration . merci bien pour votre aide

Clique sur démarrer puis exécuter puis tape ces trois commandes :
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml

PS: avant d'executer ces 3 commandes verifie que le "Service de restauration système" est démarré: Démarrer, exécuter, Msconfig, regarder à l'onglet service. Dans le cas contraire, l'activer dans Outils d'administration / Services.

Modifié par Hyportatif le 23/09/2011 19:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure sans fil Black + Decker à 139,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker STC1825CM qui passe à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet outil sans fil avec une batterie de 18V 2,5 Ah regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
116,65 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 116,65 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 116,65 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

> Voir l'offre
33,71 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,71 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 18,61 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. Le lecteur flash SanDisk Ultra Fit USB 3.1 est rétrocompatible, vous permettant d’utiliser aussi bien un port USB 2.0 que 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration système ?
restauration système XP
probleme de restauration du système
Restauration système
restauration du système
restauration système
restauration du système
Perdre dossiers après restauration système
Restauration Système, tous les points antérieurs
restauration système