| ||||||||
Nouvel astucien | salam alikoum j'ai un problème l'hort de l'instalation de WORD, il m'a apparu un message disant : ''la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système'' . aidez moi c'est très très urgent | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par oussama06321 Bonsoir, Il me semble que le message est assez clair, tu as installer une version de Word dont la langue n'est pas la même que la langue de ton OS. Pour l'urgence, suis désolé. Peu pas mieux faire. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, essaies ceci démarrer > panneau de config. > options régionales et linguistiques > langues et là tu choisis la langue à ajouter @+ | |||||||
Astucien | alikoum salam...! Mais est-ce que l'installation se bloque?? car il arrive qu'en continuant ça passe.. | |||||||
![]() ![]() | pas de réponse de oussama le problème n'avait pas l'air si urgent !! @ | |||||||
Astucienne ![]() | Hello ♫
En attendant que tu trouves une solution pour ton ' Word ', pour te dépanner tu peux aller sur http://www.zoho.com .. Il a à peu prés toutes les fonctions de Word... C'est gratuit. Tu ouvres le site, puis en haut à droite tu cliques sur : '' Sign up free ''. Puis tu te crées un compte ( la page sera en français cette fois). Bonne journée Cat. Modifié par Catimage le 26/09/2011 08:08 | |||||||
![]() ![]() | à part ça ça va ?? oussama | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|