| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, J'ai rajouté le site du collège à mes favoris, malheureusement il m'a pris un quart de la page de navigation de mozilla ce qui fait la page c'est rétrécie à cause du rajout du favori, d'habitude c'est moi qui choisissait le site sur la marque page personnelle mais là je ne pensais pas que ça allait que ce site se mettrait sur la page de gauche et qu'il me prenait une partie du navigateur. Comment enlever ce site de mes favoris pour pouvoir avoir une page entière du navigateur mozilla. Merci d'avance pour vos réponses.- | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut avec un screen cela serait plus explicite en régle générales pour supprimer un marque pages firefox(favori) tu clic sur marque-pages puis tu te positionne sur celui qui t'ennuies puis clic droit et supprimer | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne l'ai pas rajouté sur le marque pages c'est en cliquant sur le site "ajouter collège à vos favoris" est la page est sortie à gauche du navigateur mozilla | |||||||
Astucien ![]() |
je pense que tu as positionné ton marque page dans le panneau latéral ! Clique sur Affichage puis panneau latéral. et tu verras s'il se trouve bien à cet endroit! Si oui, déplace le! Modifié par koopa le 07/10/2011 11:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour koopa, C'était la bonne réponse, Merci et, Bon week-end.- | |||||||
Astucien ![]() | AMIDOU a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|