> Tous les forums > Forum Windows XP
 document en pdfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lotus83
  Posté le 12/10/2011 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour tlm

quand je vais sur le site de la sécurité sociale ou les impôts et je télécharge des documents ils sont en pdf jusqu'ici tout va bien,mais quand je les imprimes il sont de toutes petites dimensions, y a t-il un log ou astuce pour qu'il reste normal.

MERCI d'avance

Publicité
xav_6
 Posté le 12/10/2011 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

As tu vérifié que ce ne soit pas une des options de ton imprimante qui soit activé? style plusieur document / page, impression multi page (plusieur pages sur une même feuilles.....) ou un truc comme ça...

sinon, voir dans les propriétés de ton document, peut être??

bon courage,

cordialement,

11gsxr35
 Posté le 12/10/2011 à 15:17 
  Astucien

{#}

voici mes propriétés lors de l'impression si ça peut t'aider.

somebodyone
 Posté le 12/10/2011 à 15:35 
  Maître astucien

Bonjour à vous trois et Re. lotus83:

Bien sur tout dépend de ton logiciel utilisé, mais tout bon logiciel gratuit de lecture/impression
de fichier en .pdf a des options il faut les chercher et les utiliser.

Deux exemples ci dessous d'aperçu avant mpression, le premier en tout petit à l'impression
pour lire après impression je dois prendre une loupe.

Le second même page en aperçu avant timpression en ayant changer le ratio là c'est mieux
et surtout plus lisible après impression.

Modifié par somebodyone le 12/10/2011 15:44
lotus83
 Posté le 12/10/2011 à 15:51 
Petite astucienne

merci les amis, somebodyone je n'est pas de case pour augmentercanon

PatrickD
 Posté le 12/10/2011 à 16:37 
  Astucien

Bonjour lotus 83,

Sans vouloir prendre la place de somebodyone, regarde ces différents points:

1 - Il s'agit probablement d'un curseur à faire glisser vers la droite, et qui a l'effet d'un zoom.

2 - Essaie de trouver autre chose que : plusieurs pages par feuille, par exemple une page par feuille.

3 - Et c'est sans doute lié au point précédent, ne mettre qu'une page par feuille.

Modifié par PatrickD le 12/10/2011 17:32
lotus83
 Posté le 12/10/2011 à 16:57 
Petite astucienne

je vous remercie tous et en particulier patrickD qui m'a trouvé la solution, mais le curseur est fixe!!! j'ai quand même pu imprimer correctement

merci encore

PatrickD
 Posté le 12/10/2011 à 17:32 
  Astucien

Re,

Peux-tu préciser ce qui a réglé ton problème, cela pourrait servir à d'autres dans la même situation.

Bonne fin de journée.

lotus83
 Posté le 12/10/2011 à 19:47 
Petite astucienne

j'ai mis 1 page par feuille, car je n'avais pas vu qu'il était écrit 2 pages par 2,mon petit ennui venait du faite qu'hier soir j'avais désintaller la multifonction pour cause de problème que j'avais mis sur le forum n'ayant pas eu de réponse j'ai décidé de désinstaller et réinstaller et c'est là que je n'ai pas vu le nmbre de feuille par page, moi je croyais que c'était à cause du document pdf des adminstration.j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication.

mais je ne comprends pas pourquoi le curseur du zom est grisé et fixe

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239,99 €Solution Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30 (AX1800, couverture jusqu'à 375 m²) à 239,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi 6 Mesh Netgear Orbi Pro Mini SXK30B3 qui passe à 239,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 337 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et deux satellites vous permettra de couvrir jusqu’à 375 m² grâce à son Wifi 6 AX1800. 

Profitez d’un streaming simultané et sans interruptions de films, jeux, appels vidéo ou téléchargez/transférez des fichiers à une vitesse Wifi de 1,8 Gbit/s.

Vos équipements (jusqu'à 40) peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi.

> Voir l'offre
24,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 24,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 24,90 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
how to retrieve data from damage OST document
Impression impossible document word
windows ne trouve pas document
Est il possible "d'écrire" sur un document scanné
document perdu sur work
comment créer document en pdf
Ouvrir document bribes
ouverture d'un document Word
Grossir à l'impression un document PDF
Ajouter une signature dans un document PDF