| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour tlm
quand je vais sur le site de la sécurité sociale ou les impôts et je télécharge des documents ils sont en pdf jusqu'ici tout va bien,mais quand je les imprimes il sont de toutes petites dimensions, y a t-il un log ou astuce pour qu'il reste normal.
MERCI d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | As tu vérifié que ce ne soit pas une des options de ton imprimante qui soit activé? style plusieur document / page, impression multi page (plusieur pages sur une même feuilles.....) ou un truc comme ça... sinon, voir dans les propriétés de ton document, peut être?? bon courage,
cordialement, | |||||||
![]() ![]() | voici mes propriétés lors de l'impression si ça peut t'aider. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous trois Bien sur tout dépend de ton logiciel utilisé, mais tout bon logiciel gratuit de lecture/impression Deux exemples ci dessous d'aperçu avant mpression, le premier en tout petit à l'impression Le second même page en aperçu avant timpression en ayant changer le ratio là c'est mieux
Modifié par somebodyone le 12/10/2011 15:44 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci les amis, somebodyone je n'est pas de case pour augmenter | |||||||
![]() ![]() | Bonjour lotus 83, Sans vouloir prendre la place de somebodyone 1 - Il s'agit probablement d'un curseur à faire glisser vers la droite, et qui a l'effet d'un zoom. 2 - Essaie de trouver autre chose que : plusieurs pages par feuille, par exemple une page par feuille. 3 - Et c'est sans doute lié au point précédent, ne mettre qu'une page par feuille. Modifié par PatrickD le 12/10/2011 17:32 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
je vous remercie tous et en particulier patrickD qui m'a trouvé la solution, mais le curseur est fixe!!! j'ai quand même pu imprimer correctement
merci encore | |||||||
![]() ![]() | Re, Peux-tu préciser ce qui a réglé ton problème, cela pourrait servir à d'autres dans la même situation. Bonne fin de journée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai mis 1 page par feuille, car je n'avais pas vu qu'il était écrit 2 pages par 2,mon petit ennui venait du faite qu'hier soir j'avais désintaller la multifonction pour cause de problème que j'avais mis sur le forum n'ayant pas eu de réponse j'ai décidé de désinstaller et réinstaller et c'est là que je n'ai pas vu le nmbre de feuille par page, moi je croyais que c'était à cause du document pdf des adminstration.j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication.
mais je ne comprends pas pourquoi le curseur du zom est grisé et fixe
bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|