> Tous les forums > Forum Windows XP
 messenger pour XP familial
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mylinda47
  Posté le 15/10/2011 @ 03:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour , j'ai viré de mon pc il ya quelques mois messenger et je voudrais en télécharger un spécial pour XP familial le 7.5 si possible . Maisl quand je vais sur internet j'arrive sur des tas de pages qui proposent d'en télécharger un mais pas fiable

Pouvez m'aider une fois de plus en me donnant le lien de messenger fiable ?

J'attends vos propositions et vous souhaite une très bonne nuit

Bon weekend et merci à vos forums d"exister

Mylinda

Publicité
eliot3
 Posté le 15/10/2011 à 04:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mylinda47,

Je te donne le lien pour msn8 .5 et tu téléchargeras aussi l'anti mise à jour vers Windows Live Messenger2011 ;

http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx

Modifié par eliot3 le 15/10/2011 04:57
mylinda47
 Posté le 15/10/2011 à 05:02 
Petite astucienne

merci bcp mais à quoi sert l'anti mise à jour en fait?

mylinda47
 Posté le 15/10/2011 à 05:47 
Petite astucienne

je viens d'installer le lien messenger et le lien anti mise a jour qui ne peut pas faire focntionner messenger car lorsque je veux l'ouvir une fenetre s'ouvre et me dit que je n'ai pas MSN core.dll !!!! que fait il faire? le désinstaller s'il ne fonctionne^pas ? ou désinstaller juste la mise a jour car avant l'installation de cette mide a jour j'avais pu ouvrir messenger

eliot3
 Posté le 15/10/2011 à 10:35 
Astucien

Il te faut installer Windows Installer 3,5 et ça devrait fonctionner. Excuse moi de ne pas l'avoir préciser mais je viens de rentrer chez moi après 5 mois de rééducation.

Autre lien possible sur la page de réléchargement que je t'ai donné sur ma premièr réponse en bas de page il il y a aussi net-framework as tu le sp2 ou sp3 de XP d'installé ?

Modifié par eliot3 le 15/10/2011 10:41
mylinda47
 Posté le 15/10/2011 à 10:48 
Petite astucienne

j'ai dejà sur mon pc framework2.0 pack2,framework 3.0 pack2,framework 3.5 pack sp1 et framework 3.0pack p.2 donc je pense que ce n'est pas la peine d'en télécharger un autre non?

dites moi! et merci !!que vosu ai t'il arrivé pour avoir fait 5 mois de réeducation?

jack5611
 Posté le 15/10/2011 à 10:57 
Astucien

Pas confondre windows installer et Net.framework

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Modifié par jack5611 le 15/10/2011 10:59
mylinda47
 Posté le 15/10/2011 à 11:20 
Petite astucienne

je dois etre nulle car quand je clique sur le lien ce qu'il ya a télécharger (les 3) mon pc me dit que c'"est dangereux de les télécharger

mylinda47
 Posté le 18/10/2011 à 11:17 
Petite astucienne

j'avoue ne plus rien comprendre j'ai fait tout ce que vous me dites et quand je veux ouvrir messenger ou windows live une fenetre s'ouvre et me dit qu'il me manque msncore.dll....

Je ne comprends là ....un peu ras le bol....

eliot3
 Posté le 18/10/2011 à 11:37 
Astucien

Bonjour,

Donnes nous la version XP que tu as et as tu installé le SP2 et le SP3 sinon il faudra désinstaller msn passer ccleaner et réinstaller sans le patch au début

mylinda47
 Posté le 18/10/2011 à 11:50 
Petite astucienne

xp familiale version2002 pack3 !! je suis novice donc 'est quoi le patch et le sp2 et sp3

eliot3
 Posté le 18/10/2011 à 12:09 
Astucien
mylinda47 a écrit :

xp familiale version2002 pack3 !! je suis novice donc 'est quoi le patch et le sp2 et sp3

donc =========> Panneau de Configuration=======> Ajout/suppression de programme========> désinstaller MSN 8.5 et redémarrer le PC

Relancer l'installation.

mylinda47
 Posté le 18/10/2011 à 12:59 
Petite astucienne

j'ai fait ce que vous m'avez ecrit mais et j'ai téléchargé et quand je veux l'installer on me répond toujours qu'il me manque mscore.dll !!!que faire ?

Gustavefl
 Posté le 18/10/2011 à 14:43 
Astucien

eliot3,

Je me demande si on peut encore installer MSN 8.5... et si l'anti-mise à jour fonctionne toujours...

Perso, je tournais avec ces éléments depuis des lustres... et subitement j'ai été obligé de faire une mise à jour... (j'ai actuellement la version 2009 build 14.0.8117.416 ).

Apparemment, Microsoft détecte maintenant ce stratagème et nous oblige à changer de version !... Est-ce à la suite d'une mise à jour de sécurité ?...

mylinda47
 Posté le 18/10/2011 à 15:34 
Petite astucienne

si msn 8.5 ne fonctionne plus avec sou sans mise a jour et que msn 9 n'est pas adapté pour mon pc que me reste t'il? je vais remettre picgin qui n'est pas genial mais ou on peut encore dialoguer masi j'espere qu'il fonctionne encore.....le progres va trop vite et msn et windows live aussi et on n'a pas le temps de s'adapter...qu'il y en a un nouveau qui sort .... sourire ...merci et bonne journée mais j'abandonne là

Gustavefl
 Posté le 18/10/2011 à 15:52 
Astucien

mylinda47 a écrit :

le progres va trop vite et msn et windows live aussi et on n'a pas le temps de s'adapter...qu'il y en a un nouveau qui sort .... sourire ...merci et bonne journée mais j'abandonne là

Allons... Allons... Pas de défaitisme !

Si tu es intéressée par la version 2009 qui fonctionne bien et qui n'est pas encore trop lourde, tu peux la récupéer sur cette page :

http://www.pcastuces.com/logitheque/windows_live_messenger.htm

mylinda47
 Posté le 18/10/2011 à 16:14 
Petite astucienne

cen'est pas la question car on me demande d'installermsncore.dll !!!? et je ne sais p&as ce que c'est alors ....rire ....8 ou 9 ce sera pareil....désolée de vous ennuyer avec mon problème

bonne fin de journée avec un grand merci

Gustavefl
 Posté le 18/10/2011 à 16:37 
Astucien

Re, mylinda47

As-tu essayé de replacer cette .dll qui te manque ?...

Vérifie en allant dans l'explorer C:\Windows\System32 que ce fichier msncoree.dll est bien absent.

Tu pourras le télécharger sur cette page : http://www.fichier-dll.fr/msncore.dll,4750

Il faudra bien sûr le dézipper puis le copier dans C:\Windows\system32

Modifié par Gustavefl le 18/10/2011 18:14
mylinda47
 Posté le 18/10/2011 à 17:19 
Petite astucienne

désolée je ne sais pas comment trouver ce systeme32 sur mon pc ...je fais une recherche par programme rechercher et je ne trouve rien ecrivez moi comment faire pour aller jusqu'a systeme32 et explorer c'est quoi???et oui je suis nulle pour cela

Gustavefl
 Posté le 18/10/2011 à 17:53 
Astucien

mylinda47 a écrit :

désolée je ne sais pas comment trouver ce systeme32 sur mon pc ...

Peut-être que dans tes relations il y a un(e) brave qui pourrait t'aider dans cette tâche... parce que si tu ne l'as jamais fait... il vaut mieux s'abstenir de bidouiller... pour se créer de nouveaux ennuis.

mylinda47
 Posté le 18/10/2011 à 17:57 
Petite astucienne

je vous remercie de faire ce que vous pouvez pour m'aider mais si j'avais eu des gens compétents pour m'aider ,je ne serais pas ici à vous demander de l'aide....

Allez bonne soirée ...et encore un grand merci à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre
49,99 €Terminal de paiement SumUp 3G+Wifi à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le terminal de paiement autonome SumUp 3G+Wifi ans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 99,99 €. Contrairement à la version Air, il est autonome et ne nécessite pas de smartphone. Il intègre une puce et un abonnement gratuit Internet 3G et peut également se raccord à n'importe quel réseau WiFi. 

Avec lui, vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Avec ce terminal, vous pourrez accepter tous les types de paiement par carte : sans contact, insertion + validation PIN, Google Pay / Apple Pay.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche cd d'instal d'xp familial pour toshiba A60
Windows Live Messenger pour XP
que google chrome prendre pour XP familial
windows messenger xp familial
je cherche Windows Live Messenger pour Windows XP
virer XP pro pour mettre XP familial
- Emoticônes pour Windows Live Messenger !!!
Problème de scripts pour Live Messenger Plus
pb pour changer la version le live messenger
probleme pour activer ma clé xp familial
Plus de sujets relatifs à messenger pour XP familial
 > Tous les forums > Forum Windows XP