| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai reformater mon pc et j'y est installer windows Xp pour le donner a ma belle mere qui n'en a plus mais la n'est pas mon problème. Je ne peut pas le connecter via le câble ethernet ! les diodes verte fixe et orange clignotant derrière la prise réseau s'allume Je n'ai pas non plus dans les paramètre de réseau ni adresse ip /dns ect.... j'ai essayer d'utiliser l'invite de commande mais quand je tape ipconfig ou ipconfig /all la seul réponse est : mais rien ne se passe. De plus il manque des drivers : je vous signale que la tour est une tour qui a été faite par ma soeur je n'ai donc aucune référence au niveau des cartes mères ect.. j'ai cependant télécharger everest mais je ne sais pas comment cela fonctionne ! Si quelqu'un pouvez prendre un peu de temp pour m'aider je lui en serait extrêmement reconnaissante !! Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
n as tu pas une carte reseau qui traine quelques part avec ses drivers ? en effet ton pc n est pas connecté au net tu as pu le voir et il te faut avoir accès au net pour facilement mettre a ajour avec touslesdrivers.com par exemple sinon tu risque de galérer assez longtemps
l autre solution est de chercher les drivers manuellement depuis un autre pc puis grace a une clé usb de les ammner sur le pc refait ton pc est il de marque , si oui lequel et quelle ref ? | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir,
mon pc n'est d'auncune marque precise c'est ma soeur qui la entierement monté il y a trois ans ! je n'ai ni cd ni autre materiel en rab ! comment faire vu que je n'arrive pas a mettre cette connexion pourtant les diodes s'allume et la connection 1934 a l'air de fonctionner mais rien de plus! | |||||||
Astucien ![]() | salut, 3 dp net pour identifier et installer les drivers ethernet . telecharge et met sur usb ou cd et lance l exe sur le PC "malade" | |||||||
![]() ![]() | bonjour
merci je prends egalement | |||||||
Astucien ![]() | ikewdu a écrit : salut, poutant je le recommande au moins une fois par semaine ^^ | |||||||
Petit astucien |
je rencontre le même soucis que toi après installation d'XP il me manquait les drivers VGA,Ethernet et son-audio j'ai téléchargé l' .exe de 10flopas10x et me v'la avec cette faculté énorme de pouvoir naviguer ... Me reste donc plus qu'à aller sur TLD pour rechercher les pilotes manquants Et MERCI a 10flopas10x
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|