| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous; Je voudrai alléger mon pc pour cette raison je vous soumis une liste de composants et je voudrai avoir votre avis sur ceux dont je pourrai me passer sans risque n'est perte de qualité ou de fonctionnalité Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, et bien ne touche à rien, ce sont des mises à jours importantes et utiles et elles ne pèsent pas lourd de toute façon @+ | |||||||
Petit astucien | leongka merci pour ta reponse | |||||||
![]() ![]() | de rien, si tu veux gagner de la place enlève des logiciels que tu as installé et que tu n'utilies pas. passe aussi ccleaner qui te nettoiera les cookies, les fichiers "temp", le cache de navigation, la corbeille etc... là il y a du ménage à faire @+ | |||||||
![]() | Bonsoir, et ClearSD ; et éventuellement supprimer les fichiers d'installation des Service Packs, s'ils ont été appliqués depuis l'installation. Modifié par yves.vaissiere le 07/11/2011 00:21 | |||||||
Petit astucien | bonjour yves.vaissiere, qu'set ces que ClearSD et comment desinstaller les fichiers d'installation des Service Packs et leurs emplacement je m'excuse pour ces questions mais je ne suis pas une expert | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Pour les fichiers d'installation des Service Packs, par contre, ça dépend des constructeurs ; et bien sûr s'ils ont été téléchargés ou installés via Windows Update plutôt que préinstallés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|