| ||||||||
Petit astucien | bonjour toutes et tous j'ai toujours mis ma barre des tâches en haut. Pourquoi ? parce que certains sites mettent en haut de page des logos dont je me moque ..... alors que ce sont les lignes de bas m'interessent. Avec la barre des tâches en haut on gagne 2 lignes , en plus des 2 lignes avec F11 Depuis 1 semaine environ, quand j'allume le PC plus de barre ... ah elle est partie en bas ! Manoeuvre classique : clic sur barre en bas, décocher "verrouiller", Tirer glisser la barre en haut, cocher "verrouiller". Et hop ! c'est bon le matin suivant idem! 2 fois ça va, 3 salut les dégats! Qui peut me dire ce qui se passe et comment fixer la barre en haut à la glue miracle merci d'avance bernard | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Télécharge TaskbarRepairToolPlus et sélectionne dans un 1er temps "Tasbar problem" et l'option "repair icon views" ou "restore to default" | |||||||
Petit astucien | Merci Chaseur, je vais me faire cela demain et je te dirai. Mais tu as une idée de la raison ??? passe un bon WE bernard
| |||||||
Petit astucien | Salut chaseur et merci, Je ne connaissais pas TaskbarRepairToolPlus. J'ai essayé 4 réparations différentes, malheureusement sans y arriver. Alors j'ai fait une restauration système, carrément, avec rétro 8 jours. Problème réglé. J'aurais pu aussi restaurer ma dernière image système qui date de même époque. Au pire j'aurais pu laisser avec la barre d'état en bas. Mais alors Celà étant TaskbarRepairToolPlus.est très bien et je vais le conserver. Je te remercie moncherchaseur (pas facile à dire) bernard
Modifié par HautAlpin le 20/11/2011 09:37 | |||||||
![]() ![]() |
Bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|