> Tous les forums > Forum Windows XP
 barre des tâches infidèlesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HautAlpin
  Posté le 18/11/2011 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour toutes et tous

j'ai toujours mis ma barre des tâches en haut. Pourquoi ? parce que certains sites mettent en haut de page des logos dont je me moque ..... alors que ce sont les lignes de bas m'interessent. Avec la barre des tâches en haut on gagne 2 lignes , en plus des 2 lignes avec F11

Depuis 1 semaine environ, quand j'allume le PC plus de barre ... ah elle est partie en bas ! Manoeuvre classique : clic sur barre en bas, décocher "verrouiller", Tirer glisser la barre en haut, cocher "verrouiller". Et hop ! c'est bon

le matin suivant idem! 2 fois ça va, 3 salut les dégats!

Qui peut me dire ce qui se passe et comment fixer la barre en haut à la glue miracle

merci d'avance

bernard

Publicité
chaseur57150
 Posté le 18/11/2011 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

HautAlpin. Tu peux essayer de réparer ta barre des tâches avec taskbar, ensuite tu replaces ta barre en haut.

Télécharge TaskbarRepairToolPlus et sélectionne dans un 1er temps "Tasbar problem" et l'option "repair icon views" ou "restore to default"

sinon dans le second champs "notification area" l'option hide or show all listed tray icons, prend soin de décocher la case "hide all" et applique.

HautAlpin
 Posté le 18/11/2011 à 17:47 
Petit astucien

Merci Chaseur,

je vais me faire cela demain et je te dirai.

Mais tu as une idée de la raison ???

passe un bon WE

bernard

HautAlpin
 Posté le 20/11/2011 à 09:36 
Petit astucien

Salut chaseur et merci,

Je ne connaissais pas TaskbarRepairToolPlus. J'ai essayé 4 réparations différentes, malheureusement sans y arriver.

Alors j'ai fait une restauration système, carrément, avec rétro 8 jours. Problème réglé. J'aurais pu aussi restaurer ma dernière image système qui date de même époque. Au pire j'aurais pu laisser avec la barre d'état en bas. Mais alors car j'ai horreur de l'échec.

Celà étant TaskbarRepairToolPlus.est très bien et je vais le conserver.

Je te remercie moncherchaseur (pas facile à dire)

bernard

Modifié par HautAlpin le 20/11/2011 09:37
chaseur57150
 Posté le 20/11/2011 à 10:22 
  Grand Maître astucien

De rien.

Bon dimanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 19 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
2,19 €Lot 12 crayons à papier BIC Evolution Original pointe HB avec gomme intégrée à 2,19 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le paquet de 12 crayons à papier BIC Evolution Original avec gomme intégrée à 2,19 € au lieu de 4,49 €. Pointe HB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
barre de tâches
Icônes barre de tâches, absents au démarrage.
Affichage debit dans ....la barre des taches ??
barre des tâches fait la moitié de l''écran (xp)
j ai plus de barre de taches
Masquer dans propriétés barre des taches
Barre des taches en bas à gauche à revalider
problème son pas d'icône dans barre de taches
Icone Barre des Taches ???
Barre des tâches - Icônes Windows XP
Plus de sujets relatifs à barre des tâches infidèles
 > Tous les forums > Forum Windows XP