| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salam, Comment faire pour éviter aux autres utilisateurs de mon PC les téléchargements et les installations des programmes des toolbars ...non nécéssaires . Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | De leur dire de ne rien télécharger sur ton pc puisque c'est le tien. | |||||||
Petit astucien ![]() | mais non pas ça que je veux ! N y a-t-il pas d'astuce à pratiquer ? aller dans un coin je ne sais pas ex : Panneau de conf. ..... Merci pour votre méthode ... On me dit OUI ppa , mais j'y trouve 2 ou 3 nouveau programmes sue l'os. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, Voir ma configuration | |||||||
Petit astucien ![]() | comment faire ? Merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci bc. mer. Anonyme | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Comme le propose plus haut Anonyme/J.phil. tu crées des comptes utilisateurs Pas toujours facile à définir les autorisations pour les comptes utilisateurs car Ou alors comme la solution que t'a proposé plus haut gribouilleuse n'a pas
Modifié par somebodyone le 04/12/2011 09:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salam tout le monde, c.a.d pas de manière pratique . Merci à tt le monde. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|