× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows InstallerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marbach
  Posté le 11/12/2011 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai voulu installer un jeu qui était sur une clef USB.

Windows m'a demandé de choisir le programme pour l'ouvrir.

A tout hasard, j'ai choisi : Windows Installer.

Funeste erreur !

Plus rien ne marche !

J'ai toujours un pavé qui s'affiche et qui dit :

"Impossible d'ouvrir ce package d'installation.

Vérifiez auprés de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide "

Impossible d'ouvrir Internet Explorer, j'ai le message, par contre, avec Firefox ça marche.

J'ai parcouru le forum, essayé msiexec /unreg et msiexec /regserver, ça ne fonctionne pas.

J'ai une sauvegarde Ultra Back Up ou tout mes fichiers sont copiés hebdomadairement.

J'ai essayer de copier/coller Windows mais ça ne marche pas parce qu'Explorer est en cours d'utilisation.

La restauration de Windows ne fonctionne plus.

Je ne sais plus par quel bout prendre le problème.

Pouvez-vous m'aider ?

@+ BACH

Publicité
11gsxr35
 Posté le 11/12/2011 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

tu as donc certainement changer l'ouverture des programmes de type "applications"

"démarrer""tous les programmes""configurer les programmes par défaut"

Marbach
 Posté le 11/12/2011 à 23:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir à tous

J'avais oublié !

Le 3 décembre, j'ai fait une sauvegarde de mes partitions avec Moore Paragon.

Tout les jours à 13 heures, UltraBackUp me fait, automatiquement, une sauvegarde de "mes documents".

J'ai donc fait deux restaurations, la première avec Moore Paragon pour "C" dans sa totalité, la deuxième avec UltraBackUp pour "mes documents.

Le problème est résolu !

Merci à tout ceux qui ont pris le temps de me lire.

@+ BACH

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 67,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéal comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Installer et Pinnacle TV Center
Windows Update refuse d'installer les MàJ
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
installation ratée à cause de Windows Installer
impossible instal windows installer xp pro
installer windows vista
fenêtre de windows installer omiprésente depuis peu sans intervention.
Windows installer XP3
Déclenchements intempestifs Windows Installer
installer windows xp avec clé usb
Plus de sujets relatifs à Windows Installer
 > Tous les forums > Forum Windows XP