| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'utilise I.E (XP SP2) j'ai bien par défault quand je démarre I.E la page google. Je n'arrive pas à mettre par défault google quand j'ouvre un autre onglet. Question: Quelle est la procédure avec XP SP2 pour qu' a chaque ouverture d'un onglet suplémentaire j'ai google par défault, merci. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Tu dis "Je n'arrive pas..." cela laisse donc supposer que tu as tenté au moins une manip. Il serait bien de dire laquelle. Voilà la méthode pour IE9 (je ne sais plus si c'est faisable dans IE8) : Options Internet > au niveau de Onglets aller sur Paramètres > A l'ouverture d'un nouvel onglet choisir Première page de démarrage. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Pour XP et IE8 : Options internet.. Onglets.. General. Et Cliquez sur page actuelle, puis apliquer et enfin OK. Vous aurez votre page. Salut. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Après avoir suivi attentivement les conseils de kannouch et Mj054 j'ai résolu mon petit problème. Merci de vos conseils. Bonne semaine. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|