> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème logiciel picasa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florette5
  Posté le 19/12/2011 @ 21:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir.

je n'arrive pas à télécharger le logiciel picasa qui était installé sur mon ordi mais que j'ai désinstaller car ça ne fonctionnait pas. je voudrais télécharger des albums picasa qu'on m'a envoyé mais rien ne fonctionne. je suis désemparée. comment faire pour le télécharger à nouveau ? Car quand je télécharge le logiciel j'ai le message "impossible de télécharger le fichier etc..." Je voudrais absolument garder ses albums en souvenirs. j'y ai passé la journée mais rien ne fonctionne. quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 19/12/2011 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

florette5. Peux tu nous donner le message d'erreur au complet?

Zira
 Posté le 19/12/2011 à 22:58 
Astucien

Je viens de télécharger Picasa sans problème et j'ai I9, windows 7 64 bits et pas aucun messages d'erreur.

Je ne l'utilise pas car les photos que j'ai (entre 3000 et 4000 ) ne sortent pas comme je voudrait mais il semble bon.

Je crois que tu devrait donner l'information demandée par chaseur et aussi quel windows tu utilise et profiter pour donner des infos sur ton matériel.

Cordialement{#}

florette5
 Posté le 20/12/2011 à 22:07 
Petite astucienne

Lorsque je veux le télécharger le message précis est : "il est impossible de lancer le téléchargement du fichier "picasa39-setup.exe". je suis sous windows XP

Zira
 Posté le 20/12/2011 à 22:59 
Astucien

Bonsoir Florette5, la version 3.9 est nouvelle, et tu doit l'installer avant de commencer puisque dans ta note précédente tu mentionnait l'avoir supprimer?

Vas sur google, télécharge la nouvelle version 3.9 et fait un essai et donne nous des nouvelles

Bonne soirée{#}

robertj42
 Posté le 20/12/2011 à 23:26 
Astucien

florette5 a écrit :

Lorsque je veux le télécharger le message précis est : "il est impossible de lancer le téléchargement du fichier "picasa39-setup.exe". je suis sous windows XP

florette5,

je viens de l'installer sans aucun problême sous XP , ne cherche pas trop il te faut "Executer"

autrement ton imprimante où en es-tu ?

@+ et bon

florette5
 Posté le 26/12/2011 à 17:23 
Petite astucienne

Toujours pareil. J'ai fait tout ce qui était recommander de faire dans le logiciel de l'imprimante. J'ai bien acheté une cartouche HP et non une générique. Je vais aller en acheté une nouvelle bientôt et voir ce que ça donne. Dommage pour celle-ci qui est gaspillée. Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais la nouvelle cartouche. Je croise les doigts pour que ça marche.

florette5
 Posté le 27/12/2011 à 23:13 
Petite astucienne

Toujours pas de picasa. mpn PC ne veut plus télécharger de fichiers. il faut dire qu'il a 8 ans. Je ne sais pas s'il peut vivre encore longtemps. En tou cas ila un problème, c'est sûre parce qu'il ne fonctionne plus très bien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
4,35 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,35 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,35 € au lieu de 8,39 €. 

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme du logiciel picasa
Problème de logiciel de gravure
problème installation logiciel
problème des logiciel,ficher
probleme avec logiciel eagle 5.6
Probleme de langue logiciel Dia
Probleme Logiciel carte mere !!
problème d'installation de logiciel d'imprimante
Problème installation logiciel
Problème Logiciel Avast, version 4.8