> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de detection et de pilote pour mp4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andrast
  Posté le 22/12/2011 @ 12:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens d'acquérir récement un lecteur mp4 digital player de NETHEL et lorsque je branche celui ci à mon ordinateur, celui-ci le detecte et demande l'installation du pilote or celui-ci demeure introuvable et donc mon mp4 ne fonctionne pas

Sur la notice il est écrit que celui ci fonctionne comme une clé USB

Il est également écrit que si l'ordinateur ne détecte pas l'appareil, il faut choisir actif quand on utilise la fonction "Espace secret" afin qu'il puisse etre trouvé dans le PC

Mais je ne comprend pas cette phrase, pourriez vous m'aider à résoudre mon probleme grace à un pilote ou à l'explication de cette phrase mystérieuse

Pour information j'ai déjà consulté notre grand ami google, j'ai trouvé des problèmes similaires mais pas de solution à mon problème

Merci d'avance

Publicité
vertinia
 Posté le 27/12/2011 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

je pense avoir le même mp4, personelement pour mettre de la musique je n'ai pas brancher le mp4 directement mais j'ai brancher la micro sd fournis avec le mp4 grace a un adaptateur micro sd-usb (non fournis) et la mon seul problème est que la musique se coupe assez souvent en me disant carte vide alors que quelque seconde auparavant la musique marchait. si quelqu'un a une réponse a mon problème.

En espèrant avoir répondu a ton problème et que tu n'ai pas le même que moi.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
122,72 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 8 To USB 3.0 à 122,72 € livré

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe Seagate 8 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 116,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,62 € pour la livraison en France soit un total de 122,72 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pilote Intel pour 82801GB
problème injection pilote SATA 2 pour Ghost 14
problème mise pour à jour de pilote de CG
Problème pour activer la Détection d'Intrusion
problème de pilote pour scanner
Problème de pilote pour modem
Pilote Wifi pour XP
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
cherche pilote igxpmp32.sys 965 express chipset familly pour WXP
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais