> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
.galerien
  Posté le 29/12/2011 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous. Voilà j'ai téléchargé CAPTVTY 1.7.5 sur PC astuces,mais voilà des que je l'installe ,la protection "SONAR"de Norton 360 le supprime et pourtant suivant l'analyse de l'antivirusil n'y a rien dans le fichier de detecte

si vous êtes confrontés au même problème et que vous avez trouvé la solution ,ça serait sympa de m'en faire part

merci d'avance Galérien

Publicité
chaseur57150
 Posté le 29/12/2011 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu peux désactiver ton antivirus le temps de l'installation.

Je viens d'essayer chez moi mon antivirus ne réagit pas.

Modifié par chaseur57150 le 29/12/2011 16:59
.galerien
 Posté le 29/12/2011 à 16:07 
Petit astucien

merci Chaseur ,j'ai ,pendant l'installation bloqué l'antivirus+le sonar de norton 360

tout va bien ,sauf qu'au moment ou le sonar se remet en place et enleve carrement le logiciel installé?????????

merci (si tu pouvais faire plus)

chaseur57150
 Posté le 29/12/2011 à 16:50 
  Grand Maître astucien

Je ne connais pas bien Norton mais tu devrais avoir dans les paramètres du parefeu.

Il te faut exclure ton programme de l'analyse.

Quel et la version de Norton?

Modifié par chaseur57150 le 29/12/2011 16:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD 120 Hz, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060) à 899 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1099 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD (1920x1080) IPS 120 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
SOLDESLes soldes d'hiver 2022
Valable jusqu'au 08 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 12 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible installer logiciel
Logiciel remplaçant PAINT
Logiciel de copie
Impossible d'ouvrir un logiciel
impossible d' installer un logiciel
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
logiciel Everest Ultimate Edition
Choix de logiciel pour fichiers MP4
logiciel Zone Alarme pour windows XP
Logiciel defragmentation