× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows Installer pose problémesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leregor
  Posté le 15/01/2012 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon OS: Windows XP PRO SP3

Aprés avoir désinstallé XP PRO et réinstallé, (tout fonctionne bien:Internet 8, Outlook Express, Office 2000), je veux installer un nouveau soft (Pinnacle v14) et en cours du processus d'installation je reçois le message:

Run time Error Programme E\Program files\Pinnacle..... R6025 -pure virtual function call

Ensuite l'installation continue pour s'arrêter avec le message suivant:

Il existe un problème avec ce logiciel Windows Installer. Un programme faisant partie de l'installation n'a pas été exécuté correctement. Veuillez contacter votre support technique ou votre revendeur. Action PCLE_StudioInit, Emplacement E:\......

J'essaie de contacter, en vain, Pinnacle.

Je me demande si ce n'est pas un problème avec SP3. Je peux éventuellement le désinstaller et réinstaller.

Mais est-ce là le probléme.

Qu'en pensez-vous? Merci

Publicité
11gsxr35
 Posté le 15/01/2012 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

tu peux essayer ça

Clic sur Démarrer, puis sur Exécuter et rentres
msiexec /unreg
puis valides et ensuite clic Démarrer, puis sur Exécuter et
msiexec /regserver

leregor
 Posté le 19/01/2012 à 22:31 
Petit astucien

Tout d'abord excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plud tôt.

J'ai essayé ta suggestion. Hélas il me dit ne pas trouver de msiexec ni de unreg.

J'ai installé à nouveau SP3. Pas de solution.

Vais-je devoir désinstaller XP et le réinstaller? Je crains.

Je n'arrive pas à utiliser la fonction "Réparer Windows". Je n'arrive pas à atteindre le "Mode sans échec" ni à l'obliger de booter sur le CD de Windows en mettant la priorité Boot sur le lecteur DVD. Il se "boote" systématiquement sur le HDD.

Bref. Perdu.

planta100
 Posté le 20/01/2012 à 00:23 
Petit astucien

leregor
 Posté le 20/01/2012 à 20:49 
Petit astucien

Voilà, j'ai solutionné mon probléme de la manière suivante:

J’ai finalement solutionné ces ennuis comme il suit:

En téléchargeant et installant Visual C++ Runtime (KB942288-v3-x86.exe) obtenu à l’adresse

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

ET Windows Installer à l’adresse suivante : (Fichier vcredist_x86.exe)

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4

Merci à vous pour votre aide et en particulier "planta100"

11gsxr35
 Posté le 21/01/2012 à 07:46 
  Astucien

merci du retour {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
89,99 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 129 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows installer me pose question
problemes avec windows installer 3.1
Problèmes avec Windows Installer
installation de windows XP .Problèmes audio-video
Windows Installer et Pinnacle TV Center
Windows Update refuse d'installer les MàJ
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
problèmes de restauration Windows XP pro
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
installation ratée à cause de Windows Installer
Plus de sujets relatifs à Windows Installer pose problémes
 > Tous les forums > Forum Windows XP