> Tous les forums > Forum Windows XP
 Reinstallation logiciel "centre de solutions HP"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belloy
  Posté le 09/02/2012 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les artistes,

Environnement Windows 7 professionnel 64 bits

Mon scanner HP 5900 marchait parfaitement avec le logiciel "centre de solutions HP". Le scanner était connecté directement sur le pc par prise usb.

Je l'ai connecté sur un HUB 2.0 et là le logiciel me mets le message " Le périphérique d'imagerie HP est introuvable".

Je l'ai reconnecté sur la prise USB du PC, mais ça ne marche plus.

Mais le scanner marche bien quand je passe par le panneau de configuation.

J'ai désinstallé et réinstaller le logiciel du scanner comme préconisé par hp à savoir :

- desinstallation de tous les programmes HP,

- suppression des fichiers et dossiers temporaires avec utilitaire de nettoyage de disque,

- suppreesion des clés de registre concernant HP,

Puis réinstallation du logiciel par téchargement "setup_full_5590_3.exe"

J'ai fais 3 ou 4 fois cette procédure en branchant le scanner sur prise usb d'origine, et sur le hub 2.0

Sur un autre PC, le logiciel ne marche bien quesi le branchement USB est direct au pc, mais ne marche pas avec le hub 2.0

A force de desinstaller et reinstaller, le logiciel rencontre des conflits dans les fichiers je pense , car sa présentation à l'écran semble indiquer qu'il trouve plusieurs scanners !!!

Les pilotes sont à jour et Windows indique que le périphérique fonctionne correctement.

Le pilote est à jour, le scanner est bien reconnu par le panneau de config.,

J'ai les photos d'écran du logiciel en bon état et le logiciel en panne, que je pourrai joindre ici... (si on m'explique la manip)

Mais là, je ne sais plus quoi faire !!!

Merci de vos aides...

Publicité
xDAML
 Posté le 09/02/2012 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai une question a te poser:Comment se fait-il que tu a ouvert 2 sujets sur le forum WinXP et un sur le forum W7?{#}

Modifié par xDAML le 09/02/2012 15:41
belloy
 Posté le 09/02/2012 à 16:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ayemax, c'est une erreur faudrait supprimer sous windoxs XP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
549,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i7 1165G7, 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10) à 549,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eg0041nf qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Ce portable possède un écran 15,6 pouces anti reflet Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Irois Xe, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,75 kg et offre une autonomie de 8h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Reinstallation logiciel "centre de solutions HP"
supprimer les logiciel sur un cd de réinstallation
pb avec réinstallation de logiciel !
un problème de réinstallation de logiciel
réinstallation d'un logiciel
désinstallation et réinstallation d'un logiciel
Probleme réinstallation logiciel : refus systeme !
Problème de logiciel après réinstallation XP
desinstallation /reinstallation logiciel pinnacle
réinstallation d'un logiciel dos sur un Pc ?
Plus de sujets relatifs à Reinstallation logiciel "centre de solutions HP"
 > Tous les forums > Forum Windows XP