> Tous les forums > Forum Windows XP
 supprimer regcleanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christine1
  Posté le 17/02/2012 @ 17:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir, j'avais du installer d'un technicien de hp regcleaner sur mon pc car j'ai un problème avec l'icône de mon imprimante. Malheureusement le programme ne fonctionne et je n'arrive pas à le désinstaller de mon pc, il ne se trouve pas dans le cadre ajouter/supprimer programme. Je l'ai trouver dans programme file mais la je ne parviens pas à le désinstaller je reçois ce messag: impossible de supprimer regcleaner.exe: accès refusé

vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé et que le fichier n'est pas utilisé actuellement

Publicité
chaseur57150
 Posté le 17/02/2012 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

christine1.. Passe Ccleaner ( nettoyeure + registre ) Tu redemarres ton PC.

Regcleaner a t'il un fichier de désinstallation dans programmes files?

Essaie avec RevoUninstalle.

http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354

christine1
 Posté le 17/02/2012 à 18:07 
Petite astucienne

bonsoir, j'ai fait ccleaner et redemarrer le pc avec difficulté la fermeture car le programme regcleaner ne voulait pas se terminer. J'ai installer revouninstalle mais le programme regcleaner ne se trouve pas dedans et dans programmes files il n'y a pas un fichier de désinstallation dans regcleaner qui ne s'ouvre pas quand je clic sur l'icône{#}

chaseur57150
 Posté le 17/02/2012 à 18:14 
  Grand Maître astucien

Est ce que tu avais essayé de désinstallé Regcleaner?

Qu'entends tu par le programme ne voulais pas se terminer?

Il faut doubles cliquer sur le dossier Regcleaner dans programmes files pour qu'il s'ouvre.

Modifié par chaseur57150 le 17/02/2012 18:16
HARDUIN
 Posté le 17/02/2012 à 18:23 
Astucien

Bonsoir

C'est qu'il travaille en arrière plan, il suffit de l'arrêter avant suppression:

touches Ctrl+Alt+Supp =) Gestionnaires des tâches =) Arrêtez le processus...Si non:

Cliquez sur Démarrer =) Exécuter =) Saisir la commande "msconfig" =) Onglet "Démarrage" désactivez la case correspondante:

Décochez également le service qui y est lié =) redémarrez:

Plus simple encore: le supprimer en MSE, Cochez la case "Démarrage en mode diagnostic" =) appliquer =) redémarrez...Revenez au mode normal après suppression.

NB/ On peut aussi accéder au mode sans echec en tapotant la touche F8 lors du chargement du logo de la CM ou du Bios.

christine1
 Posté le 17/02/2012 à 18:43 
Petite astucienne

bonsoir, j'ai fait ctrl+alt+supp et regcleaner ne s'y trouve pas quand je clic sur l'icone regcleaner rien ne s'ouvre et j'ai de nouveau essayer de le supprimer mais sans succès.

Pour chaseur: en voulant éteindre le pc j'avais un cadre avec : regcleaner, le programme ne réponds pas j'avais bon cliquer sur terminer maintenant mais sans succès après 10x j'ai réussi à le fermer

christine1
 Posté le 17/02/2012 à 18:52 
Petite astucienne

voila j'ai réussie à supprimer regcleaner j'ai refait ctrl+alt+sup et ensuite processus et la je l'ai trouver 2 fois j'ai fait terminer et ensuite j'ai reussie à le supprimer encore merci à tous pour votre aide dommage que personne ne sait m'aider pour mon problème d'icône d'imprimante qui ne fonctionne pas. Bon week end à tous{#}

HARDUIN
 Posté le 17/02/2012 à 21:02 
Astucien

christine1 a écrit :
dommage que personne ne sait m'aider pour mon problème d'icône d'imprimante qui ne fonctionne pas. Bon week end à tous{#}

Oui, c'est dommage, mais ça n'était pas le titre du message christine Réessayez avec un nouveau, par exemple "Imprimante ne fonctionne pas" ou "Icône de l'imprimante ne fonctionne pas"...

christine1
 Posté le 27/02/2012 à 10:18 
Petite astucienne

bonjour, j'ai refait une demande avec "icône de l'imprimante ne fonctionne pas" et on m'a dit de le mettre dans le dossier "mains dans le cambui" mais jusqu'a présent aucune aide. Merci duand même

Publicité
HARDUIN
 Posté le 01/03/2012 à 04:57 
Astucien

abcxyz a écrit :
HARDUIN a écrit :
christine1 a écrit :
dommage que personne ne sait m'aider pour mon problème d'icône d'imprimante qui ne fonctionne pas. Bon week end à tous{#}

Oui, c'est dommage, mais ça n'était pas le titre du message christine Réessayez avec un nouveau, par exemple "Imprimante ne fonctionne pas" ou "Icône de l'imprimante ne fonctionne pas"...

Attention au harcèlement... !

Oui, mais y'a la manière abcxyz!!!

Y'a christine aussi! qui devait confondre PC Astuces et Service après vente!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Microsoft bluetooth mouse à 16,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 16,99 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre
22,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 22,99 €

Amazon solde le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 22,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
-20 €20 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code 20EUROS

Cdiscount propose actuellement 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
regcleaner supprimer (liste demarrage
Regcleaner: puis-je supprimer... [Résolu]
Supprimer les fichiers en double avec C Cleaner ??
supprimer des options de démarrage
puis-je supprimer ?
supprimer fichier sur clé usb publicitaire
SUPPRIMER un compte admin et le remplacer..!!
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Outlook express message à supprimer
faut-il supprimer?
Plus de sujets relatifs à supprimer regcleaner
 > Tous les forums > Forum Windows XP