| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, j'avais du installer d'un technicien de hp regcleaner sur mon pc car j'ai un problème avec l'icône de mon imprimante. Malheureusement le programme ne fonctionne et je n'arrive pas à le désinstaller de mon pc, il ne se trouve pas dans le cadre ajouter/supprimer programme. Je l'ai trouver dans programme file mais la je ne parviens pas à le désinstaller je reçois ce messag: impossible de supprimer regcleaner.exe: accès refusé vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé et que le fichier n'est pas utilisé actuellement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Regcleaner a t'il un fichier de désinstallation dans programmes files? Essaie avec RevoUninstalle. http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, j'ai fait ccleaner et redemarrer le pc avec difficulté la fermeture car le programme regcleaner ne voulait pas se terminer. J'ai installer revouninstalle mais le programme regcleaner ne se trouve pas dedans et dans programmes files il n'y a pas un fichier de désinstallation dans regcleaner qui ne s'ouvre pas quand je clic sur l'icône | |||||||
![]() ![]() |
Qu'entends tu par le programme ne voulais pas se terminer? Il faut doubles cliquer sur le dossier Regcleaner dans programmes files pour qu'il s'ouvre. Modifié par chaseur57150 le 17/02/2012 18:16 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, j'ai fait ctrl+alt+supp et regcleaner ne s'y trouve pas quand je clic sur l'icone regcleaner rien ne s'ouvre et j'ai de nouveau essayer de le supprimer mais sans succès. Pour chaseur: en voulant éteindre le pc j'avais un cadre avec : regcleaner, le programme ne réponds pas j'avais bon cliquer sur terminer maintenant mais sans succès après 10x j'ai réussi à le fermer | |||||||
Petite astucienne ![]() | voila j'ai réussie à supprimer regcleaner j'ai refait ctrl+alt+sup et ensuite processus et la je l'ai trouver 2 fois j'ai fait terminer et ensuite j'ai reussie à le supprimer encore merci à tous pour votre aide dommage que personne ne sait m'aider pour mon problème d'icône d'imprimante qui ne fonctionne pas. Bon week end à tous | |||||||
Astucien ![]() | christine1 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, j'ai refait une demande avec "icône de l'imprimante ne fonctionne pas" et on m'a dit de le mettre dans le dossier "mains dans le cambui" mais jusqu'a présent aucune aide. Merci duand même | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | abcxyz a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|