> Tous les forums > Forum Windows XP
 mozilla firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roland59
  Posté le 25/02/2012 @ 07:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,une petite question assez simple sans doute mais pas pour moi......je viens d'installer mozilla firefox comme moteur de recherche,donc à l'ouverture je pensais avoir une page en relation avec mozilla,or,j'ai la page "ASK",comment cela se fait il et comment la remplacer par mozilla ?........ merci.

Publicité
elle
 Posté le 25/02/2012 à 07:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Firefox, c'est un navigateur de la fondation Mozilla, pas un moteur de recherche...

roland59
 Posté le 25/02/2012 à 08:28 
Astucien

Merci à toi,elle ( c'est marrant ça {#})....à priori ça n'est pas génant mais à quoi ça me sert d'avoir téléchargé mozilla firefox..?

remond26
 Posté le 25/02/2012 à 08:35 
Petit astucien

Bonjour

Une solution radicale

Le desinstaller

Lors de la réinstallation décocher l'option barre ASK(bien lire les ecrans de l'assistant d'installation)

J'utilise Firefox depuis longtemps et je fais gaffe à chaque montée de version à cette

option

Mais il doit y avoir plus simple

remond26

elle
 Posté le 25/02/2012 à 08:38 

roland59 a écrit :

à priori ça n'est pas génant mais à quoi ça me sert d'avoir téléchargé mozilla firefox..?

Euh, ben à avoir un autre navigateur... Tu voulais quoi au juste?

elle
 Posté le 25/02/2012 à 08:41 

remond26 a écrit :

Une solution radicale

Le desinstaller

Lors de la réinstallation décocher l'option barre ASK(bien lire les ecrans de l'assistant d'installation)

J'utilise Firefox depuis longtemps et je fais gaffe à chaque montée de version à cette

option

À ma connaissance, si tu le télécharges sur le site de l'éditeur, il n'y a pas de Ask sur Firefox.

roland59
 Posté le 25/02/2012 à 08:48 
Astucien

merci à vous,je vais de désinstaller pour le réinstaller..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Revernir à Mozilla Firefox
Mozilla Firefox
mozilla firefox
Advertissement Mozilla firefox ???
mozilla firefox
Plus d'impression depuis mise a.j. Mozilla Firefox
Mozilla Firefox
mozilla firefox
internet explorer & Mozilla Firefox
mozilla/firefox