> Tous les forums > Forum Windows XP
 instalation de xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleche56
  Posté le 25/02/2012 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j ai installer xp sur ma tour sai une hp mais sait une copie je voudrais savoir comment faire pour avoir une version non pirater sur ma tour j ai mes idantifiant

merci a + tard

Publicité
Hyportatif
 Posté le 25/02/2012 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par fleche56

bonjour

j ai installer xp sur ma tour sai une hp mais sait une copie je voudrais savoir comment faire pour avoir une version non pirater sur ma tour j ai mes idantifiant

merci a + tard

Normalement sur les PC HP, tu as un soft qui te permet de créer tes CD d'installation, il te faut regarder dans demarrer, tous les programmes, accessoires, outils et aide, création CD ou DVD d'installation, si non au demarrage du PC tu tapote la Touche F10 ou F11 je sais plus, ça sert à restaurer le PC comme si il sortait d'usine

Modifié par Hyportatif le 25/02/2012 14:07
fleche56
 Posté le 25/02/2012 à 14:12 
Petit astucien

j ai dejas fait celas ne fonctionne pas je n aie pas de cd mais si je trouve xp je peux le mettre sur ma clé usb?

Hyportatif
 Posté le 25/02/2012 à 14:17 
  Grand Maître astucien

fleche56 a écrit :

j ai dejas fait celas ne fonctionne pas je n aie pas de cd mais si je trouve xp je peux le mettre sur ma clé usb?

Si tu as installer la même version, il suffit de rentrer ta clé d'install, donc que recherche tu de plus, et de plus même que ça soit une copie, il suffit que ça soit la même version XP que la tienne, et comme tu as surement la clé collé sur la tour, ça s'appelle pas du piratage ça, par contre si c'est une clé d'installation cracké, la oui c'est du piratage, et c'est pas légal

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mise à niveau ou instalation complète d'un OS
instalation mise à jour
instalation xp mini compaq
instalation xp
instalation de google chromr frame
instalation XP
pc se plante au redemarage instalation xp
probleme d'instalation de win xp
instalation flash player 11
problème d'instalation de WORD!!!!
Plus de sujets relatifs à instalation de xp