| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Tout est dans le titre!!! Ordi portable bloqué, écran bleu qui me signale des erreurs ... je teste SEVEN pour redémarrer et ... ça marche! Sauf que ... je voulais revenir à une configuration antérieure à SP3 et que ce n'est pas possible car la restauration système ne fonctionne pas. Du coup, si je redémarre sans SEVEN ben ... ça ne marche pas. Alors là, je sèche ... Please aidez moi! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Si c'est un plantage après l'installation du sp3 et que ton pc est équipé d'une puce AMD regardes ici | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello GSXR ! Ca roule toujours??? J'ai jeté un oeil mais je n'y comprends pas grand chose pour le moment. Je reviens plus tard. Merci pour ta réponse. Bon dimanche | |||||||
![]() ![]() | Vegetale a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Bon ben toujours bloquée Restauration système toujours impossible; démarrage en mode sans échec et en mode minimal, comme j'ai vu sur ton lien GSRX, idem; essais avec ultimateboot et seven peu fructueux ... Message d'erreur: STOP: 0x000000FC [0xBA50F8E8; x0A44C963; 0xBA50F848; 0x00000001]. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance Modifié par Vegetale le 23/04/2012 09:37 | |||||||
![]() ![]() | ce qui est bizarre c'est que ton erreur ramène bien au lien que je t'ai donné. Tu as essayée la méthode 1 à partir d'un live cd? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour GSRX Le problème c'est qu'aucune commande ne fonctionne je n'ai pas le CD de l'ordi dans l'immédiat. J'ai tenté à partir de CD de boot mais je n' arrive pas à écrire les commandes préconisées dans ton lien.
| |||||||
![]() ![]() | il faudrait que tu démarres sur un live contenant un xp pe ou un linux. je vais en uploader un et je t'envoies le lien en mp mais je dois m'absenter pour le moment | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ok, merci beaucoup GSRX! Ne te presse pas, c'est déjà bien de passer du temps à essayer de me dépanner. De toutes façons, je vais devoir partir aussi et ne revenir que ce soir. A bientôt donc et bonne journée.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Up! | |||||||
![]() ![]() | regardes tes mp
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai téléchargé le live CD que me suggérait GSRX. Mais ça n'a pas fonctionné et, comme j'ai retrouvé le CD d'origine, j'ai formaté le disque. Jusque là, ça va mais nouveau problème : je ne peux pas me connecter à Internet sur cet ordi car il manque un correctif wifi, apparemment. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance | |||||||
![]() | Bonjour Vegetale
Cette question est à poser sur le forum Internet et Réseaux. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ah ... ok ! Merci de m'avoir prévenue Grand Maître | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai réussi à dépanner et je viens vous donner quelques nouvelles afin que la résolution de mon problème puisse servir à d'autres personnes, éventuellement.... J'ai donc formaté l'ordinateur et je ne pouvais plus me connecter à internet. J'ai alors essayé avec un cable réseau et ça ne marchait toujours pas jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il manquait la carte réseau et d'autres logiciels ou fichiers qui n'avaient pas été réinstallés avec le système. Il fallait donc les installer manuellement avec l'aide des deux CD fournis en plus de celui du système d'exploitation. Heureusement que j'ai tout retrouvé car d'habitude un seul CD suffit à tout réinstaller automatiquement. Et là, en plus, je ne savais pas ce qui était important de ce qui ne l'était pas car, bien sûr, c'était en anglais. Du coup j'y ai passé pas mal de temps mais j'en suis venue à bout, ouf!!! Je remercie bien GSXR qui a passé pas mal de temps à me chercher des solutions. | |||||||
![]() ![]() | salut végétale Vegetale a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|