> Tous les forums > Forum Windows XP
 carte graphique ATI radéon hd 3650 agpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
malko0
  Posté le 23/04/2012 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai branché sur les 2 sorties dvi de la carte graphique ,un moniteur et une télé.

Est-il possible d'activer les deux sorties dvi de la carte graphique en meme temps quitte à utiliser qu'un seul écran sans avoir à revoir les paramètres d'affichage à chaque fois?Je n'y arrive pas peut-etre y a-t'il une astuce?

merci.

Publicité
aug
 Posté le 29/04/2012 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Quel système d'exploitation as tu?

Il est bien sûr possible de brancher deux écrans sur la carte graphique avec des réglages définitifs.

Il est nécéssaire de connaitre la résolution native de chaque écran ( voir son livret d'utilisation si c'est possible). une fois les réglages éffectués il faudra laisser chaque écran sur sa sortie dvi et ne pas permuter .
Tu indiqueras quel écran tu souhaite voir comme écran principal( télé ou moniteur).

S'il doit y avoir qu'un écran d'allumé, ce sera l'écran principal, le second étant l' écran complémentaire qui ne pourras pas être allumé seul , seulement en complément de l'autre. sinon il faudra à nouveau modifier les réglages.

malko0
 Posté le 30/04/2012 à 13:45 
Nouvel astucien

Bonjour

Merci pour la réponse.

J'ai sur le 2eme écran le fond d'écran sans les icones du bureau.

Les pages n'apparaissent pas sur le 2eme écran?

Merci .

aug
 Posté le 30/04/2012 à 17:29 
Astucien

Bonjour,

Tu n'as pas répondu à ma question: quel systeme d'exploitation (xp, vista ou w7).

Panneau de configuration, affichage, Il faut cocher la phrase " étendre le bureau à ce moniteur" pour le moniteur qui n'est pas le moniteur principal.

malko0
 Posté le 30/04/2012 à 19:34 
Nouvel astucien

Bonjour

Le système est windows xp.

J'ai sur le moniteur secondaire le fond d'écran qui apparait seul (sans les logos) malgré la manip.

Lorsque je clique à partir du moniteur principal (impossible par le moniteur secondaire car il n'y a que le fond d'écran) la page désirée apparait sur l'écran principal mais pas sur le secondaire?

Encore merci.

aug
 Posté le 01/05/2012 à 14:17 
Astucien

Bonjour,

Clique droit sur bureau, propriété, onglet paramêtres(après avoir allumé tes deux écrans).

Là tu dois voir tes deux écrans,

Quand tu clique sur un écran, vois tu en bas une phrase qui t'indique "étendre le bureau à ce moniteur"( c'est le moniteur qui ajourd'hui n'a que le fond d'écran).Il faut cocher cette phrase.

Ensuite,Réduit une fenêtre dans l'écran principal, clique gauche dessus et sans relacher, essaie de la faire glisser sur l'écran secondaire par la gauche ou par la droite de l'écran principal.

malko0
 Posté le 01/05/2012 à 19:14 
Nouvel astucien

Bonjour

ça marche.

Avec tous mes remerciements.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
17,98 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 17,98 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 17,98 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte graphique " radeon "
carte graphique radeon ou geforce
Carte graphique Radeon 9550 (256Mo)
pilote carte graphique ati radeon pro rv 280
carte graphique ati radeon x600 256 Mo
Problèmes avec ma carte graphique ATI Radeon 9200
probleme carte graphique ati radeon 9200
Grrr Parti d un bleme vec carte graphique radeon
achat carte graphique radeon
ou trouver les pilotes pour ma carte graphique