× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Formatage Ubuntu - Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
samychihi21
  Posté le 29/04/2012 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Tout le monde

Je possède un petit laptop où j'ai desinstallé Windows 7 et j'ai installé Ubuntu 10.04TLS, avec un flashdisc puisqu'il ne possede pas un lecteur CD,

Le Probleme c'est qu'avec Ubuntu ca plante, les micro ne fonctionnent pas ... et la famille préfère windows XP ...

Le probleme c'est qu'aprés que j'ai mis windows xp dans le flash (l'image est bien fonctionelle), je commence le formatage mais je ne vois aucun disque dur sauf ma flash pour la formater et installer windows, pouvez vous m'expliquer c'est quoi le probleme s'il vous plait?

Merci d'avance

Publicité
samychihi21
 Posté le 29/04/2012 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je vais poser la meme question dans le forum linux, peut etre c'est une mauvaise config d'ubuntu !

yves.vaissiere
 Posté le 29/04/2012 à 16:33 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

(au lieu de formater tu pouvais faire un multiboot)

il manque vraisemblablement le pilote de la carte-mère pour le disque, qui doit être sata.

lionelos
 Posté le 29/04/2012 à 19:06 
Astucien

salut,

ma signature ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 30 Mai

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
oubli du mot de passe windows et UBUNTU
Formatage Windows XP sans disposer du CD
Problème avec windows XP apres formatage
formatage d'ordi avec windows 98 pour installer w
XP Formatage et clé Windows
Formatage Windows XP
installationde windows xp apres formatage
Formatage lent de windows xp et bas niveau
formatage et clé windows
Formatage Windows