× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 windows installer ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beezapa
  Posté le 16/05/2012 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjours a tous

Je veut reinstaller libre office 3.53 et l'installeur de windows me dit qu'il ne peut l'installer que je suis surement

en mode sans echec.

Je tente l'installation du dit programmes de microsoft et pan il me dit que je suis en mode sans echec.

La reinstallation du SP3 serait il suffisant pour solutionner le probleme...?

Merci a vous

Publicité
chaseur57150
 Posté le 16/05/2012 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde dans les " services" su windows installer ne serait pas désactivé.

11gsxr35
 Posté le 16/05/2012 à 20:28 
  Astucien

{#}

tu peux essayer ça

Cliques sur Démarrer, puis sur Exécuter et rentre
msiexec /unreg
puis valides et ensuite clic Démarrer, puis sur Exécuter et
msiexec /regserver

beezapa
 Posté le 17/05/2012 à 12:33 
Astucien

Bonjours a vous deux,

Merci de vos réponses,mais aucune des solutions proposées ne fonctionnais ,donc j'ai réparer XP avec le cd du xp home fournis par le fabriquant et pour l'instant je reinstalle le sp3.

Mais j'ai put réinstaller avant ça libre-office.

{#}Merci encore de vôtre disponibilité.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows installer ne fonctionne plus
windows installer ne fonctionne pas
Ma version Windows XP pro OEM ne fonctionne plus :-(
Windows Installer et Pinnacle TV Center
Windows Update refuse d'installer les MàJ
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
installation ratée à cause de Windows Installer
impossible instal windows installer xp pro
Imrpimante ne fonctionne suite windows update
Plus de sujets relatifs à windows installer ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Windows XP