| ||||||||
Petit astucien | Salut, j'ai voulu sous XP restaurer une version antérieur et on me dit qu'il n'y en a pas. je n'ai que la date du 17.7 active. C'est la première fois que je vois cela. J'ai un problème, un bug d'affichage j'ai une image vide des mes processus, quand je clique sur CTRL alt delete, je n'ai plus la boite de dialogue normale il me manque le pourtour je vais vous faire une image. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | pour ton gestionnaire,double clique sur le bord droit ou gauche | |||||||
![]() ![]() | bonjour les points de restauration qui disparaissent tout seuls peuvent être dus à la présence d'un virus effectue donc les premiers tests anti-viraux https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
Petit astucien | Salut et merci pour vos réponses, j'ai fait un scan, aucun virus et j'ai fait une recherche avec Malwarebytes antimalwares, rien du tout non plus. Toujours pas de sauvegarde automatique dans restauration système, par contre j'ai fai hier une sauvegarde manuelle et elle est bien présente aujourd'hui. Y a t'il une autre raison que les virus. Merci Modifié par patalox le 19/07/2012 11:00 | |||||||
![]() ![]() | bonjour on peut le faire soi meme par exemple
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|