> Tous les forums > Forum Windows XP
 Horloge du PC défaillanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hervéj
  Posté le 23/07/2012 @ 22:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis quelque temps mon horloge se dérègle et m'affiche une date en 2004. Je modifie et applique sans problème la bonne date. Ceci est pénalisant pour l'antivirus ou autres certificats de validité... Pouvez-vous m'éclairer sur ce "bug" ?

Cordialement.

Publicité
11gsxr35
 Posté le 23/07/2012 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

ta pile doit être morte

leongka
 Posté le 23/07/2012 à 23:44 
  Maître astucien

{#}tous 2

ta pile doit se trouver ici

@+

lemedour
 Posté le 24/07/2012 à 09:43 
Astucien

Message original par hervéj

Depuis quelque temps mon horloge se dérègle et m'affiche une date en 2004. Je modifie et applique sans problème la bonne date. Ceci est pénalisant pour l'antivirus ou autres certificats de validité... Pouvez-vous m'éclairer sur ce "bug" ?

En attendant le remplacement de la pile, vous pouvez paramètrer la mise à l'heure de votre PC via un serveur de temps

hervéj
 Posté le 24/07/2012 à 23:12 
Petit astucien

Merci à vous tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre
8,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 8,99 €

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi defaillante
Horloge pour heure dans le monde
Très nombreuses icônes dans la barre près de l'horloge
Horloge et date défaillantes
Explorer disparu et horloge toujours déréglé, que faire????
disfonctionnement après échange de pile de l'horloge PC
changer la pile de l'horloge.
veille prolongée défaillante
Prés de l'horloge, petit "carré" restaure ???
Horloge et calendrier
Plus de sujets relatifs à Horloge du PC défaillante
 > Tous les forums > Forum Windows XP