| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je recherche les CD d'instal de XP M.C.E d'origine car j'ai la licence mais pas les CD (pré-instalé sur mon TOSHIBA). merci françois | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si la Recovery est toujours présente, tu peux réinstaller avec : - http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm - http://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine | |||||||
Petit astucien | merci mais je veux les CD, j'ai besoin de formater mon PC. | |||||||
![]() ![]() | Si c'est, uniquement, pour formater, tu n'as pas besoin, spécialement, de ces CD ! Dis-nous pourquoi, tu veux formater.... | |||||||
Petit astucien | en fait, j'ai déja formaté avec la version XP familiale d'un autre ordi, donc voilà, je veux la version MCE pour celui ci, j'avais de gros problémes d'écran bleu avec le message 'INVALID PROCESS......" dont j'ai parlé dans un autre post. Vu que je n'avais aucune réponse j'ai formaté et depuis nickel. Voilà merci | |||||||
Petit astucien | Toc toc | |||||||
Petit astucien | je dispose d'un CD XP édition familiale SP2 original si quelqu'un est interessé. | |||||||
Astucien ![]() | salut, je pense pouvoir en mettre un mais mon lien sera t'il autorisé par la moderation ? mais bon tu sais te servir de google, non ? si oui, cela se trouve aisement ++ | |||||||
Astucien ![]() | re, désolé je voulais te l uploader mais avec mes soucis de wifi (je suis en resau public depuis hier) bah je peux pas ...
google est ton ami | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | pas moyen de trouver ces CD, pourtant avec SEVEN je pensais que beaucoup de CD ce trouvaient dans les placard et qu'un mec sympa pourait me les revendre.
| |||||||
![]() | Bonsoir,
revendre, certainement pas : ça ne vaut que le polycarbonate pour graver (Familiale et Pro, par exemple, peuvent se télécharger via downflex) autrement dit rien. C'est la licence, qui est unique (et même, liée au matériel par l'activation) ; les CD, eux, sont pressés (ou donc gravés) à l'identique, aux variations OEM près. | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : Yo,
Sinon, moi aussi j'ai un CD XP Home SP2, je le vends 899 euros seulement (ou l'échange contre un iPhone 5 64 GB) ^^ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par SCUDO49 regarde tes MP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|