> Tous les forums > Forum Windows XP
 recherche CD de windows XP MCE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SCUDO49
  Posté le 24/07/2012 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je recherche les CD d'instal de XP M.C.E d'origine car j'ai la licence mais pas les CD (pré-instalé sur mon TOSHIBA).

merci

françois

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 24/07/2012 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

SCUDO49
 Posté le 24/07/2012 à 15:51 
Petit astucien

merci mais je veux les CD, j'ai besoin de formater mon PC.

Le Fêlé
 Posté le 24/07/2012 à 15:56 
  Grand Maître astucien

Si c'est, uniquement, pour formater, tu n'as pas besoin, spécialement, de ces CD !

Dis-nous pourquoi, tu veux formater....

SCUDO49
 Posté le 24/07/2012 à 22:14 
Petit astucien

en fait, j'ai déja formaté avec la version XP familiale d'un autre ordi, donc voilà, je veux la version MCE pour celui ci, j'avais de gros problémes d'écran bleu avec le message 'INVALID PROCESS......" dont j'ai parlé dans un autre post. Vu que je n'avais aucune réponse j'ai formaté et depuis nickel.

Voilà

merci

SCUDO49
 Posté le 26/07/2012 à 10:51 
Petit astucien

Toc toc

SCUDO49
 Posté le 26/07/2012 à 10:52 
Petit astucien

je dispose d'un CD XP édition familiale SP2 original si quelqu'un est interessé.

lionelos
 Posté le 26/07/2012 à 11:21 
Astucien

salut,

je pense pouvoir en mettre un mais mon lien sera t'il autorisé par la moderation ?

mais bon tu sais te servir de google, non ? si oui, cela se trouve aisement

++

lionelos
 Posté le 26/07/2012 à 11:40 
Astucien

re,

désolé je voulais te l uploader mais avec mes soucis de wifi (je suis en resau public depuis hier) bah je peux pas ...

google est ton ami

Publicité
SCUDO49
 Posté le 28/07/2012 à 10:00 
Petit astucien

pas moyen de trouver ces CD, pourtant avec SEVEN je pensais que beaucoup de CD ce trouvaient dans les placard et qu'un mec sympa pourait me les revendre.

yves.vaissiere
 Posté le 19/09/2012 à 20:57 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

revendre

revendre, certainement pas : ça ne vaut que le polycarbonate pour graver (Familiale et Pro, par exemple, peuvent se télécharger via downflex) autrement dit rien.

C'est la licence, qui est unique (et même, liée au matériel par l'activation) ; les CD, eux, sont pressés (ou donc gravés) à l'identique, aux variations OEM près.

beurk
 Posté le 19/09/2012 à 22:05 
Astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonsoir,

revendre

revendre, certainement pas : ça ne vaut que le polycarbonate pour graver (Familiale et Pro, par exemple, peuvent se télécharger via downflex) autrement dit rien.

C'est la licence, qui est unique (et même, liée au matériel par l'activation) ; les CD, eux, sont pressés (ou donc gravés) à l'identique, aux variations OEM près.

Yo,

C'est clair, acheter un truc qu'on peut avoir gratuitement (et légalement) sur internet...

Sinon, moi aussi j'ai un CD XP Home SP2, je le vends 899 euros seulement (ou l'échange contre un iPhone 5 64 GB) ^^

perzagloute3
 Posté le 20/09/2012 à 11:33 
Astucien

Message original par SCUDO49

Bonjour

Je recherche les CD d'instal de XP M.C.E d'origine car j'ai la licence mais pas les CD (pré-instalé sur mon TOSHIBA).

merci

françois

regarde tes MP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
39,50 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 39,50 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 39,50 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
192,10 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 192,10 € livrée
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je recherche des cd de restauration pour windows
Recherche de Windows out??
Recherche Windows
Recherche non indexée sous Windows XP
Recherche sous Windows XP
recherche cd windows XP pro
Recherche windows 2000pro
Recherche image ISO Windows XP + SP3 intégré
Recherche look Mac Os sous Windows XP
Recherche Windows live messenger 9