> Tous les forums > Forum Windows XP
 Java 7u5 me résiste !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gustavefl
  Posté le 06/08/2012 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

TLM

J'essaye de mettre à jour Java...sur un XP SP3.

J'ai essayé de mettre à jour "par dessus"...

J'ai essayé en désinstallant l'ancienne version... et sans cesse j'arrive à cet écran :

J'ai essayé aussi en télé-chargeant le fichier jre-7u5-windows-i590.exe puis en le lançant directement... Même résultat !

Un truc que j'ai pourtant fait maintes fois... Et là je butte lamentablement !

Savez-vous si il y a des bugs sur l'install de cette version ?... et comment les contourner ?...

Merci pour votre attention.

Publicité
lionelos
 Posté le 06/08/2012 à 17:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

je viens de la mettre à jour sur l'XP du fiston et la MAJ est passé sans problème ...

as tu rebooter après (des fois que ...)

et quand tu verifies ça te dis quoi

Vérifier la version de Java

Vérifiez que vous disposez de la version de Java recommandée pour votre système d'exploitation

http://www.java.com/fr/download/installed.jsp?detect=jre&try=1

Si vous avez installé le logiciel Java récemment, vous devrez peut-être redémarrer votre navigateur (fermer toutes les fenêtres en cours et relancer l'application) avant de vérifier votre installation.

Modifié par lionelos le 06/08/2012 17:58
Gustavefl
 Posté le 06/08/2012 à 18:49 
Astucien

lionelos,

Je viens de vérifier : "Aucune version de Java fonctionnelle n" et je retombe sur la page de téléchargement...

Donc je n'ai plus de JAVA !

Incompréhensible !

Gustavefl
 Posté le 06/08/2012 à 18:56 
Astucien

Re,

Si je clique sur Java dans panneau de config j'obtiens :

Il y a vraiment un malaise !

lionelos
 Posté le 07/08/2012 à 08:54 
Astucien

salut,

exactement le meme problème sur mon PC seven (installation impossible, mal installé,plugin manquant alors que installé, ...) et pas de changement apres desinstallation complète et en mettant à jour avec chrome .

du coup je redesinstalle tout ce qui est en rapport avec java jre avec revo, et installe la 7 update 5 avec IE et la tout est bien passé, (verif avec chrome : impeccable)

donc apparement l install de java via chrome poserait des soucis ... en tout cas chez moi)

++

Modifié par lionelos le 07/08/2012 08:55
Le Guermeur
 Posté le 07/08/2012 à 09:56 
Astucien

lionelos a écrit :

salut,

exactement le meme problème sur mon PC seven (installation impossible, mal installé,plugin manquant alors que installé, ...) et pas de changement apres desinstallation complète et en mettant à jour avec chrome .

du coup je redesinstalle tout ce qui est en rapport avec java jre avec revo, et installe la 7 update 5 avec IE et la tout est bien passé, (verif avec chrome : impeccable)

donc apparement l install de java via chrome poserait des soucis ... en tout cas chez moi)

++

bonjour,

https://forum.pcastuces.com/java_fx_211_runtime-f25s64320.htm

Gustavefl
 Posté le 07/08/2012 à 17:35 
Astucien

lionelos a écrit :

salut,

++

lionelos et tous ceux qui suivent,

A la lecture de ton post, j'ai désinstallé via Revo et installé en passant par IE.

Et là... mes yeux se sont embués de larmes... Installation réalisée avec succès !!!

Donc... il y a aussi un problème avec Firefox pour cette version 7u5 de Java... en tous cas chez moi !

Jusqu'à ce jour je n'avais jamais eu de probléme... avec le Fox.

lionelos
 Posté le 07/08/2012 à 23:07 
Astucien

++

merci pour le retour

donc ie est peut etre indispensable ... ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
277,99 €Borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Cdiscount fait une promotion sur la borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 € au lieu de 360 €. Cette borne d'arcade authentique comporte 2 joysticks et boutons de contrôle de style retro et 3 jeux Street Fighter II en 1 (Street Fighter II Champion Edition, Street Fighter II The New Challengers, Street Fighter II Turbo).

> Voir l'offre
1699,99 €PC Portable 17.3 pouces Asus ROG Strix G17 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1699,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus ROG Strix G713QR-HX047T qui passe à 1699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 17,3 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 130W avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur install Java sous XP (mai 2015)
java
firefox, plug java obsolète et windows XP
JAVA
Java 7 pour xp
Java plante a la veriication sous XP
Java
Java plante Firefox sous XP
JAVA
enregistrement version récente java impossible
Plus de sujets relatifs à Java 7u5 me résiste !
 > Tous les forums > Forum Windows XP