| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir,apres avoir fait reparer automatiquement les erreurs systeme de fichiers et rechercher et tenter une recuperation des secteurs defectueux losque je vais sur des sites ou des forums tous les post ou infos ne s'affichent pas. par exemple sur pca les posts ne s'affichent pas tous ou des lignes sont illisibles. donc j'ai voulu faire une restauration,la fenetre s'ouvre et reste blanche une fenetre m'indique ceci"l'application ou la dll c:windows/system32\hlink dll n"est pas une image windows valide ;verifier a l'aide de votre disquette d'installation.bien sur l'anti virus n'a rien detecter ni malwarebyte. que faire svp merci pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, telecharges la : http://www.dlldump.com/dllfiles/H/hlink.dll tu la mets dans c/windows/system32, tu enleves l ancienne, tu redémarres mais cela ne résoudra peut etre pas tout ... ++
Modifié par perzagloute3 le 26/09/2012 23:58 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, j'ai fait la manip de la dll puis j'ai pu faire une restauration mais le probleme de l'affichage sur les forums ou site persiste.merci perzagloute que peut on faire pour resoudre le probleme merci | |||||||
Nouvelle astucienne | personne n'a de solutions pour moi ;; merci | |||||||
Astucien ![]() | re, tu utilisent quel navigateur (ie, chrome, ...), essaie avec un autre pour voir, des fois que ... ou desinstalle le tien et réinstalle le Modifié par perzagloute3 le 27/09/2012 23:16 | |||||||
![]() ![]() |
Faire un scanner complet. https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
| |||||||
Nouvelle astucienne | j'aie passé malwarebyte plus scanne avec l'anti virus pas de soucis | |||||||
Nouvelle astucienne | de plus j'utilise chrome ou ie mais le probleme est toujours la
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour,j'aie bien desinstallé chrome puis reinstallé mais rien n'as changé.toujours la galere
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|