> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme de formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loli56120
  Posté le 02/11/2012 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour

jai un ordinateur acer aspire portable avec windows xp .

j'ai entrepris de le refaire car il y a eu un windows pirater dessus et ca me le fait buguer.soucis c'es que je n'est pas les cds d'origine .

j'ai reussis a trouver un logitiels pour les drivers, je les es recupérer et stocker sur une clefs.pour ce qui es du windows d'origine j'ai recupere un cd original mais pas celui qu'il y avait d'origne sur ce pc portable.vous me suivez

j'ai reactiver f12 pour le boot car il ete desactiver et je n'arrivais pas a formater l'ordi.

la j'ai ce windows (xp familiale)d'installer sur la partition d, car il es impossible de formater la partie c ou sur celui ci il ya deja deux windows d'installer.

quand je suis ds le boot il y a trois partitions

-pas de nom mais marquer easen qui prend pas bcp de place

-le disque local c

le disque local d

alors j'aimerais savoir si je peux formater c et donc supprimer les deux windows qui servent a rien

si la partie fantome serais par hasard les cd perdus pour un eventuelle formatage etsi oui comment y accéder

ou o pire si je peux tous supprimer (les trois partitons) et les refaire apres avec mon nouveau cd windows et mes drivers?et comment faire cette manip

merci de m'aider car c'es la galere

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 02/11/2012 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Avec le LiveCD d'Aoméi, (cf) ma signature, tu pourras formater toutes les partitions existantes et en créer 1 pour recevoir XP.

loli56120
 Posté le 04/11/2012 à 14:45 
Nouvelle astucienne

bonjour je suis aller jeter un oeil sur votre logitiel il ma lair tres pratique je voulais savoir si avec celui ci je peux copier ma partition fantome sur un cd merci

Le Fêlé
 Posté le 04/11/2012 à 14:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sur CD/DVD, je n'pense pas !

En revanche, sur DD Externe ou sur une autre partition du DD Interne, oui !

loli56120
 Posté le 04/11/2012 à 15:22 
Nouvelle astucienne

ok merci pour ces informations et bonne journée a vous

Le Fêlé
 Posté le 04/11/2012 à 16:07 
  Grand Maître astucien

De rien, si ça a pu t'aider ! {#}

Bon AM à toi !

{#}

loli56120
 Posté le 16/02/2013 à 14:27 
Nouvelle astucienne

re bonjour j'ai crer une seule partition et re bug!!maintenat je n'arrive plus a demarrer l'ordinateur me dit qu'il y a pblm de pilote et qu'il faut le cd original de windows xp familial je ne s'est plus quoi faire !!j'ai vue que mon ordinateur peux passer a vista mais pour cela il faut que j'arrive a reparer xp!!si vous avez une solution svp

Le Fêlé
 Posté le 16/02/2013 à 15:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois, pour réparer, ce lien : Réparer Windows XP sans formatage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème HP psc 1350 après formatage
Problème de formatage
probleme pour formatage
probleme de reinstalltion apres un formatage
probleme avec le son apres le formatage du pc
Probleme formatage clé usb 32GO
probleme apres formatage
probleme instalation et formatage
Probleme de Formatage
Probleme driver wifi eeepc après formatage