| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J’ai feuilleté le forum mais je n’ai rien trouvé correspondant exactement à mon problème
A la suite d’un glissé déposé j’ai mis un document dans un endroit qui n’est pas le bon et malgré son nom exact « Traffic_DB_vessels.bgl je ne le retrouve plus. La fonction « Rechercher » de Windows XP home. Ne fonctionne plus correctement. Il ne trouve plus beaucoup de chose, par exemple J’ai un dossier nommé Alaska avec dedans des un autre dossier nommé Scenery Dans ce dossier scenery il y a des documents xxx.txt, et xxx.bgl La fonction recherche ne trouve Rien Si je tape le nom exact du document dans la recherche il ne trouve pas alors qu’il existe puisque avec l’explorateur Windows on les trouve Merci de l’aide que vous pouriez m’apporter Bonne Journée Amicalement Dom | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Essaie d'optimiser l'indexation : http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/89171/comment-optimiser-l-indexation-des-fichiers | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, esaie ça: Démarrer>Exécuter, exécuter successivement les commandes suivantes :
et voir si la fonctin rechercher fonctionne correctement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour vos réponses
Je vais essayer tout ça et je vous tiens au parfum. Mais j'ai un autre probleme qui est peut etre la source du truc Suite à mon problème de critère de recherche, j’ai regardé les aides sur le site de MS et j’ai vu qu’il y a des filtres standard de Windows XP (des dll) que je n’arrive pas à trouver ? De plus, je pense que j’ai perdu de fichier module de Windows impossible de voir où il est ? Merci d’avance dom | |||||||
![]() | Bonjour abcxyz Je ne connaissais pas ce petit log Everything et bien il est super rapide et précis. Merci pour l'info. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci pour vos réponses Mais je ne sais pas si c’est lié à mon problème de recherche (non résolu), mais je n’ai plus de fichier module dans Windows Disparu ??? et pourtant autrement mon PC fonctionne bien ?? Merci pour l’aide | |||||||
Petit astucien | Ambro a écrit : Merci Ambro J'ai fais c'etait bon mais n'a pas résolu mon probleme Regarde mon post plus haut, J'ai perdu le module de Windows?? Amicalement | |||||||
Petit astucien | byzance4 a écrit : Salut, Byzance4 Merci pour ton aide, je suis allé sur le lien puis j’ai essayé.. Ça commence mal Etape 1 Entrer dans le panneau de configuration puis saisir « indexation » dans le champ de recherche ?? Je n’ai pas de champ de recherche ! Rien, aucun endroit où écrire quoi que ce soit ! Donc je n’ai pas été plus loin. Amicalement Dom | |||||||
Astucienne | Essaie de suivre ces indications : http://ymereaux.free.fr/dossiers/whistler/formationxp.htm#17b Ici aussi au n°170 : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Modifié par byzance4 le 12/11/2012 08:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par dommbarr Bonjour. Avec un explorateur digne de ce nom comme"TotalCommander" ou "FreeCommander", configuré pour voir TOUS les fichiers, tu n'auras aucun mal à les retrouver (si tu ne les as pas malencontreusement supprimés). Bonne manip. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et merci pour vos réponses
Suite et des infos en + Suite mon problème de recherche avec « Démarrer\rechercher, le truc de base et qui ne fonctionne plus (Windows ne trouve pas les fichiers et plein d’autres choses, alors que. Si je fais Démarrer\Panneau de configuration\outils d’administration\Gestion de l’ordinateur\Service et applications\Service d’indexation\system\répertoires\Interroger le catalogue et que là je rentre le nom d’un fichier là ça marche ??? Si quelqu’un trouve mon problème ce serrait merveilleux, car j’ai posé la même question sur le forum Microsoft Supinfo "le forum de référence", et ils ne trouvent pas mon problème, enfin ils ne peuvent pas le résoudre. Bonne journée Amicalement dom | |||||||
Astucienne | Tu as essayé de reconstruire le catalogue via outlook : ainsi qu'en bas : la recherche instantanée ne trouve pas tous les éléments prévus. Modifié par byzance4 le 14/11/2012 08:46 | |||||||
Petit astucien | byzance4 a écrit : Merci pour ton aide byzance4, petit problème J’ai cliqué sur le lien pour Microsoft reconstruire le catalogue de recherche mais dès le départ il y a un os Ils donnent comme marche à suivre pour XP Cliquez sur « Autre Option du panneau de configuration » puis cliquez sur Options d’indexation » Voici mon panneau de configuration, il n’y a pas « Autre Options » ???
ou je dois être vraiment nul ? De plus je n’utilise pas Outlook depuis que j’ai XP Je vais encore reflechir. Merci en tout cas Amicalement Dom | |||||||
Astucienne | Essaie l'affichage classique. C'est possible aussi hors outlook : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Change-advanced-indexing-options | |||||||
Petit astucien | Bonsoir byzance4, Je n’ai pas oublié de te répondre, je reprends mon pc après une pause. Je vais essayer suite à ton lien ça me semble la bonne solution. Merci Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|