> Tous les forums > Forum Windows XP
 existe il un logiciel qui imite un lecteur dvdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maze70
  Posté le 12/11/2012 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours a tous

je cherche un logiciel qui imite un lecteur dvd

comme les option francais et autre

comme un vrai lecteur de dvd

a++

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 12/11/2012 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

vois Daemon Tools, Alcohol, Virtual Clone Drive, Total Mounter ... tous ont une version gratuite.

(mais c'est quoi, l'option Français ? )

Modifié par yves.vaissiere le 12/11/2012 22:28
Maze70
 Posté le 12/11/2012 à 22:41 
Petit astucien

Comme un lecteur DvD

exemple: je vais louer un DVD blu-ray et je veux l'écouter sur mon ordie et avoir toute les option comme choisir français ou anglais, la résolution etc..

a++

yves.vaissiere
 Posté le 13/11/2012 à 00:17 
  Grand Maître astucien

Ce que j'ai dit ce sont des lecteurs virtuels, de CD/DVD virtuels. (et je ne sais pas s'ils font blueray)

Ça émule un lecteur, autrement dit pas besoin de lecteur physique ;
mais ce ne sont pas de vraies galettes (CD ou DVD), mais des fichiers sur DD, qu'on a fait à partir de ces CD ou DVD.

je vais louer un DVD blu-ray et je veux l'écouter sur mon ordi

Oui et le voir aussi, c'est fait pour ça. Bref, qu'est-ce que tu cherches à faire, à copier la galette sur DD ? Tu as un lecteur physique, à défaut de graveur ?

yves.vaissiere
 Posté le 13/11/2012 à 00:23 
  Grand Maître astucien

Sinon, il te suffit de le mettre dans l'ordinateur, le blueray ; du moins bien sûr si ton PC est récent.

(vu que les lecteurs des PC sont tout aussi "vrais" que ceux de salon, si c'est ce que tu entendais par "comme un vrai lecteur")

Le logiciel lecteur avec menus et tout et tout, pourra alors être Windows Media Player, ou vlc ... entre autres gratuits.

Maze70
 Posté le 13/11/2012 à 00:55 
Petit astucien

Salut Yves

Gros merci je ne savais pas que media player le fesait donc je dois le réinstaller lol je l'avais enlever car je m'en servais pas

Gros merci a++

Maze70
 Posté le 13/11/2012 à 05:20 
Petit astucien

Rebonjours

ben comme je pencais media player sa ne fonctionne pas je ne peux pas aller dans les options du DVD

comme choisir Francais ou anglais format d'image etc...

je cherche plaus comme un emulateur de DVD mais blu-ray aussi

comme les emulateurs de psp mais emule un Lecteur DVD

merci

a++

yves.vaissiere
 Posté le 13/11/2012 à 07:42 
  Grand Maître astucien

Tu as un lecteur de DVD physique capable, tu n'as donc aucun besoin d'un logiciel qui émule un tel appareil.
Ton problème est celui de l'accès aux menus, que ne te permet pas Windows Media Player (qui est un programme lecteur multimedia de fichiers et galettes, c'est ça qu'il te faut mais gérant les menus).

Essaie vlc ; il me semble qu'il le fait.

Sinon, il faudra demander le transfert de ton sujet dans le forum "Multimedia", en cliquant sur un tiangle jaune au-dessus de n'importe quel message.

Modifié par yves.vaissiere le 13/11/2012 13:20
TintinGV
 Posté le 13/11/2012 à 09:02 
  Astucien

Oui Yves,VLC fait tout ça.

Il est étonnant que,ton PC étant livré avec un lecteur Bluray,il n'y ait pas un logiciel d'installé avec (genre Power DVD,WinDVD)??

Publicité
jack5611
 Posté le 13/11/2012 à 13:31 
Astucien

alexetgus a écrit :

Si tu veux simplement lire des DVD (pas des ISO ou autre), VLC le fait très bien !

Même Média Player sait le faire...

Sauf pour les Blu-ray protégés

Modifié par jack5611 le 13/11/2012 13:32
Maze70
 Posté le 13/11/2012 à 15:09 
Petit astucien

Allo tous

L'ordie que je mets sur le web ben c un ramassis de pièce qui traînais un amis a changer le sien et mon frère lui aussi donc j'ai pris quelque tour pour en faire une mais j'ai pas les logiciel qui va avec les composante ( du recyclage en quelque sorte )

j'ai un cinéma maison dans le salon mais je voulais recréé la même chose dans le bureau

merci

a++

Maze70
 Posté le 13/11/2012 à 16:22 
Petit astucien

Rebonjour

Ben je viens de télécharger VLC et je croix que sa va marcher car je peux aller dans les options du DVD

super merci a vous de m'avoir aider

a++

Modifié par Maze70 le 13/11/2012 16:24
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel pour copier sur un lecteur réseau?
formatage du lecteur disquette n'existe plus
Cherche logiciel lecteur CD
Lecteur ACR38U et logiciel (belge) Eid
PC long au démarrage. Existe -t-il un logiciel ?
Logiciel SonicStage (lecteur/graveur audio)
Quel bon logiciel lecteur de Flux RSS ?
un logiciel pour désactive le lecteur dvd
Problème accès logiciel + lecteur CD sous XP Pro
Charger un logiciel sans lecteur de CD ?
Plus de sujets relatifs à existe il un logiciel qui imite un lecteur dvd
 > Tous les forums > Forum Windows XP