| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Suite à des dysfonctonnenments importants, j'ai désinstaller Nero 11 via le Panneau de configuration -> Ajouts/suppression de programmes... opération apparemment réussie. Sa réinstallation -> suivie d'une mise à jour vers Nero 12 n'ayant pas remédié aux disfonctionnements constatés initialement je veux désinstaller tous les fichiers Néro avant de tenter une réinstallation en "espace propre". Tous les fichiers Nero situés dans C:\programmes Files ont été supprimés en y accédant via l'Explorateur Windows. Affichés avec -> Démarrer -> Rechercher/ Nero/nero, je constate qu'il reste de nombreux fichiers non supprimés par la désinstallation ici : (un scan Ccleaner ne les supprime pas) Voici quelques exemplaires de ces fichiers assez similaires (certains zippés) tous situés sur le "chemin" : C:\Docurnents and Settings\All Users\Application Data\Nero\ - C:\Docurnents and Settings\All Users\Application Data\Nero - С : \Documents and Settings\ Ail Users\ Application Data\Nero\Nero 11\ ACME - nero. кwikrnediahelpchrn. rnd5 С : \Docurnents and Setting^All Users\Application Data\Nero\Agent\Repository\{052412B6-FS4E-4DE4-BSFF-F1E4GA9D 1DB2}\{ IF 16B2GE-DGE7-4636-939E-45CBFEFBG6E 1}\ 12.0.3000 - Nero. Update. rnd5 С : \Docurnents and Setting^ All Users\Application Data\Nero\Agent\Repository\{6 A536445-D 10 A-4006-B A A5-2FFCEF1A11G 1}\{65BB0407-4CCS-4DC7-952E-3EEFDF05602A}\ 1.G.GG1B Est-ce qu'il y a risques de carrément supprimer ces fichiers via l'explorateur Windows ? Merci à qui pourrait me donner la réponse. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Bath regardeICI | |||||||
Petit astucien | beorcs Bonsoir et merci pour ton message J'ai téléchargé, installé et ouvert Revo Unistaller. Dans la liste des logiciels affichés Nero n'existe plus... et pourtant une liste de fichiers résiduels persistent ici : Docurnents and Settings\All Users\Application Data\Nero\... A priori je n'ai pu les identifier avec Revo... peu être faut-il version payante ? Lorsque je veux lancer le mode chasseur... cela provoque sa fermeture. Peut être cette fonction n'est-elle qu'avec la version payante ? Ma question essentielle est de savoir si je peux supprimer sans risque de pépin les fichiers Nero présents dans les "Documents And Settings" Cordialement
| |||||||
![]() | Bonjour Et avec l'outil « Nero General CleanTool » ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|